Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

bouledogue anglais

Messages recommandés

Desloupiots a écrit:
arnaque a écrit:
l'éleveur de Sophie?

C'est qui Sophie ?

Une membre ici.

Sophie a écrit:
Desloupiots a écrit:
arnaque a écrit:
l'éleveur de Sophie?

C'est qui Sophie ?

C'est moi! Et mon éleveure est:

http://www.thawrabulldogs.com/

Et j'ai aussi Juliette en famille d'accueil pour le repaire de Sasha! clin d'oeil

Ouais ben de ce que j'ai compris sur son site (bon avec l'aide de mon chum qui m'a un peu traduit, moi pis l'anglais je suis complètement nulle..), elle ne fera pas de portée avant un bout car son vieux mâle est à la retraite et son jeune est encore trop jeune, y'a pas encore passé ses test de santé.

La personne aimerait un bébé, si possible pour cet été.
Mais j'vais voir si une femelle de 3 ans ne l'intéresserait pas, se sauver des multiple pipis de chiot c'est un pensez y bien.

Connaissez vous un autre bon éleveur ?

Y'en avait pas une me semble ici qui élevait du bouledogue anglais et me semble qu'elle avait aussi du berger australien ?

Desloupiots a écrit:
Sophie a écrit:
Desloupiots a écrit:
arnaque a écrit:
l'éleveur de Sophie?

C'est qui Sophie ?

C'est moi! Et mon éleveure est:

http://www.thawrabulldogs.com/

Et j'ai aussi Juliette en famille d'accueil pour le repaire de Sasha! clin d'oeil

Ouais ben de ce que j'ai compris sur son site (bon avec l'aide de mon chum qui m'a un peu traduit, moi pis l'anglais je suis complètement nulle..), elle ne fera pas de portée avant un bout car son vieux mâle est à la retraite et son jeune est encore trop jeune, y'a pas encore passé ses test de santé.

La personne aimerait un bébé, si possible pour cet été.
Mais j'vais voir si une femelle de 3 ans ne l'intéresserait pas, se sauver des multiple pipis de chiot c'est un pensez y bien.

Connaissez vous un autre bon éleveur ?

Y'en avait pas une me semble ici qui élevait du bouledogue anglais et me semble qu'elle avait aussi du berger australien ?

Je te conseille de vérifier avec elle, son site n'est pas à jour et elle peut aussi référer à d'autres éleveurs...

• Créer...