Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici mes nouvelles photos prises cet après midi ! Je les trouve particulièrement belles Appareil : Minolta bridge1.2. 3. 4. 5. Trop cute !6. Le nez sous la neige.7. 8. 9. C'est moins beau ça XD10. Petits yeux pétillants.11. Ça fait un peu peur... 12. 13. Je lui lançais de la neige, car elle aimait ça ^^14. Observation. Va-t-elle sauter ?15. 16. 17.18. 19. 20. 21. 22. Elle saute toujours, cette petite-là !23. 24. 25. 26. ''J'arrive maman !''27. Je l'aiiiime, ma Stella ! (On dirait que je vais lui avaler la tête Oo)28. Prise en flagrant délit ! Elle est en train de noyer sa balle !29. Résultat de la balle noyée.30. J'adore31. 32. Ses oreilles sont inter-changeables... Elle a jamais les mêmes oreilles, on dirait haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La belle Stella une vrai petite boulle d'énergie remplie d'amour, la photo 11 elle me fait penser a un personnage de film mais je ne trouve pas lequel mais quel diablesse la dessus trops drole. gros calin a cette belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Sonia =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belles photos!!J'adore la 12 et la 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elles sont magnifiques tes photos , Stella est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Je suis pas mal fière de cette série-là Stella a gardé sa face de bébé, je sais pas si elle va changer un jour, elle a 8 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La photo 5 on dirais qu'elle as le crochet de la chaine attaché aprés la queue et qu'elle tire le véhicule en arrière regarde lui la face comment elle force fort, pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je voulais qu'elle tire le trailer, mais elle en était pas capable Petit chien faible C'est vrai qu'on dirait qu'elle le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est toute belle la petite!J'en reviens pas Y'a donc ben de la neige par chez vous!!!! Ici le gazon est en train de virer vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 maumau a écrit: Elle est toute belle la petite!J'en reviens pas Y'a donc ben de la neige par chez vous!!!! Ici le gazon est en train de virer vert Chanceuse C'est tout en slush chez moi, j'ai hâte que la neige parte ! Moi non plus j'en reviens pas comment il y en a !! Il n'en avait plus la semaine passé, il a neigé Merci vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment belle! Petite boule d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Flo07 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle Stella La balle que je t'ai envoyé est-elle encore vivante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 watson a écrit:Belle Stella La balle que je t'ai envoyé est-elle encore vivante??? Merci ! Oui ! Pleine de bave, mais vivante, c'est le seul jouet qu'elle n'a pas encore éventré ! Et elle joue souvent avec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mika a écrit:watson a écrit:Belle Stella La balle que je t'ai envoyé est-elle encore vivante??? Merci ! Oui ! Pleine de bave, mais vivante, c'est le seul jouet qu'elle n'a pas encore éventré ! Et elle joue souvent avec en plus Super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 watson a écrit:Mika a écrit:watson a écrit:Belle Stella La balle que je t'ai envoyé est-elle encore vivante??? Merci ! Oui ! Pleine de bave, mais vivante, c'est le seul jouet qu'elle n'a pas encore éventré ! Et elle joue souvent avec en plus Super ça! À croire qu'elle l'aime, la balle a pas subi le même sort que la balle de tennis noyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites