Anne-Liise 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mon chum me trouve nounoune quand je prends des photos de mes chinchillas pendant 20 minutes, mais tsé ben que quand j'ai le dos tourné....... Tiens tiens, voilà ce que j'ai trouvé dans la carte de la caméra! Monsieur n'a pas hésité à se coucher à terre à part ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis certaine qu'il sont super choyés, mais on dirait qu'ils boudent. Du genre: «Ahhhhhhh, dérange-moi pas, tu vois bien que je fais dodo» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 t'as un bouvier Bernois je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belles faces ...surtout la face d'effouèrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Haha, je te dis les hommes! Ça rit de nous, mais ça fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Julie Nordic a écrit:t'as un bouvier Bernois je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret je dirai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est trés bon en photo ton mari, il ne devrait pas se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mariev a écrit:Julie Nordic a écrit:t'as un bouvier Bernois je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret je dirai pareil Ha! Bin moi ça fait un bout que je le sais, elle en a souvent parlée il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je l'ai jamais caché, on a dû pas tombé sur les mêmes postes j'imagine J'pensais qu'elle était en signature, mais j'me rend compte que j'ai même pas de signature Ça fait vraiment grosse vie sale les photos Tout écrasé, soirée tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toujours aussi maltraité le beau Ready!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est ce qui s'appelle se faire prendre en flagrant délit Elles sont bonnes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est tout mignon ton gros bouvier moi non plus je savais pas que tu avais un bouvier IL va faloir que tu nous mette des photos de tes chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites