Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Scéance photo secrète

Messages recommandés

Mon chum me trouve nounoune quand je prends des photos de mes chinchillas pendant 20 minutes, mais tsé ben que quand j'ai le dos tourné....... Siffle Tiens tiens, voilà ce que j'ai trouvé dans la carte de la caméra! Monsieur n'a pas hésité à se coucher à terre à part ça!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine qu'il sont super choyés, mais on dirait qu'ils boudent. Du genre: «Ahhhhhhh, dérange-moi pas, tu vois bien que je fais dodo»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un bouvier Bernois doh je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret franchementrazz


Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
t'as un bouvier Bernois doh je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret franchementrazz


Contentamour


je dirai pareil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Julie Nordic a écrit:
t'as un bouvier Bernois doh je ne savais meme pas ... une chance qu'il prends des photos secrete .... meme le bouvier était secret franchementrazz


Contentamour


je dirai pareil Crampé


Ha! Bin moi ça fait un bout que je le sais, elle en a souvent parlée il me semble. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais caché, on a dû pas tombé sur les mêmes postes j'imagine razz

J'pensais qu'elle était en signature, mais j'me rend compte que j'ai même pas de signature gêné

Ça fait vraiment grosse vie sale les photos amour Tout écrasé, soirée tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi maltraité le beau Ready!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle se faire prendre en flagrant délit mdr Elles sont bonnes ses photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
il est tout mignon ton gros bouvier Câlins moi non plus je savais pas que tu avais un bouvier Content

IL va faloir que tu nous mette des photos de tes chinchilla sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...