Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Greatbull a écrit:Chiot de 9 mois Bulldog Américain. Greatbull's Bam Bam X Elevenpeaks's Stella. Femelle, intelligente, beaucoup d'énergie. Offerte en adoption avec promesse de stérilisation. Convient à une personne d'expérience. Beaucoup de drive, athletique, aime les défi. Ne convient pas aux jeunes enfants. Sociable avec les autres animaux. Enregistré, en super santé, fera un compagnon idéal pour des personnes actives. Greatbull American Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 /chiens-en-adoption-f25/bulldog-americain-9-mois-t28778.htmGreatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tes chiens sont tellement de mon gout domage que mon chum veut rien savoir c'est un retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Yep! Super chien cool, un peu nerveuse mais encore plus curieuse!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une photo serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pkoi? Elle t'interesse? ;-)GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Le couple que tu m'avais référé pour Juliette la Bouledogue anglais, ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer 2000 $ pour un chien, ce ne serait pas un bon choix ? Une idée comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sasha a écrit:Le couple que tu m'avais référé pour Juliette la Bouledogue anglais, ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer 2000 $ pour un chien, ce ne serait pas un bon choix ? Une idée comme ça.Nop... Alice a besoin d'un handler d'expérience.GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Greatbull a écrit:Pkoi? Elle t'interesse? ;-)GBNah...juste comme ça J'aimerais voir à quoi elle ressemble aujourd'hui, à moins que tu descendes chez moi bientôt avec elle... Elle s'entendera bien avec Stony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en plus d'être magnifique elle est ADORABLE!!! Je l'ai depuis vendredi soir et je suis en amour!!! une vrai bulldog dans toute sa splendeur et tempérament!!! Elle vient a la boutique avec moi!!!Donc, durant une durée in déterminer, j'ai la belle Alice avec moi ainsi que Bella, la dalmatien du REpaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Crime.. ça sonne pas Twilight pantoute ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Shanti a écrit:Crime.. ça sonne pas Twilight pantoute ça :Pje ne comprend pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 brakia a écrit:Shanti a écrit:Crime.. ça sonne pas Twilight pantoute ça :Pje ne comprend pas??Elle fait référence simplement aux noms des chiens je crois! Alice et Bella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah bon!!! et ce n'Ai pas moi qui ai choisi aucun des noms!!! elles sont arriver avec leurs petit bagage et leurs nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 HahahahaIl ne manque que Jacob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je sais! J'trouvais juste ça drôle. On voit la mode "Twilight" qui ressort dans les noms donnés aux animaux. C'est comique que tu te retrouves en même temps avec 2 chiens qui ont des noms tirés de Twilight :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Shanti a écrit:Je sais! J'trouvais juste ça drôle. On voit la mode "Twilight" qui ressort dans les noms donnés aux animaux. C'est comique que tu te retrouves en même temps avec 2 chiens qui ont des noms tirés de Twilight :P.J'avais pas nommée Alice ''Alice'' pour Twilight..mais si ça vous fait plaisir! Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alice c'est super mignon comme nom... et Bella, ce n'est pas le nom d'un des 101 dalmatiens?? Je pense que Anilou est "No vacancy" pour quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?[/quote]Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 avril 2010 brakia a écrit:Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!![/quote]Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 masterbully a écrit:brakia a écrit:Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!!Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle Véro [/quote]Elle etait a toi Masterbully ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah, elle est vraiment belle! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tessa a écrit:masterbully a écrit:brakia a écrit:Ben contente Anilou que tu trippes sur Alice, tant mieux pour elle. Pourquoi tu la gardes pas?Parce que j'en ai 4 plus le pointer de mon amoureux 5 mais... Je L'AIME!!!Non je sais que ça en fait beaucoup...et c'est qu'elle en a dedans la petite. Et pis...c'est pas que je l'aimais pas ma ptite Alice en passant...Ça cliquait pas pentoute, mais malgré ça je l'aimais...c'est comme quelqu'un qui te tape sur les nerfs pis avec qui tu t'entends pas bien, mais que quand vous vous mettez à travailler ensemble, tu découvre que t'aime certains côtés...mais qu'elle refinit par pas fitter avec toi...c'était bizarre... Ça arrive parfois, c'est poche...Mais elle est tellement belle Véro Elle etait a toi Masterbully ?? [/quote]Pendant 6 mois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alice s'est trouvé une maison... La ferme, les chèvres, le pug... Voilà!!!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites