Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Pauvre coco ! Il a une diarrhée intense depuis samedi. J'ai essayé de le soigner avec une diète de riz et steak haché, mais ça n'a pas fonctionné. Il urine encore par contre, donc ses reins fonctionne, mais pauvre coco rien ne sort de la solide. Ce midi mon chum m'apelle, il me dit qu'il a les deux pattes d'en arrière en sang. En arrivant ici je regarde, c'est bizarre c'est comme si la peau lui avait brulé. Peut-être le fait qu'il a eu des selles dans sa cage et que celles ci sont très acide. Bref je ne sais pas trop. Il tremble toujours de froid. Et l'a naturellement il a de la difficulté a marcher sur ses pattes de derrière.C'est vraiment bizarre et inquiétant. J'aime pas voir mon petit bonhomme comme ça. Jules et Ruby n'ont rien, aucune diarrhée, aucun changement anormal. J'ai rendez-vous chez mon vét tout a l'heure a 18h15 .... J'espère que ce n'est rien de trop grave. J'aime pas ça voir mes ptits malade maudit .... Surtout quand je ne sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi non plus ca ne me dit rien, et ca m'inquiéterait aussi!Je ne sais pas quoi te dire sauf t'envoyer des ondes +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi aussi à part d'envoyer des ondes positives, j'ai aucunes idée de pourquoi une diarrhée dure si longtemps.J'espère que tout va rentrée dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'espère aussi qu'ils trouveront rapidement! C'est tellement stressant quand on arrive pas a trouver la source tout de suite! Je te comprend... je sors de un mois de recherche sur ce que mon pitou a et enfin on l'a trouvé alors...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pauvre p'tit Mac. Courage surtout +++++++++++ On pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Donne-nous des nouvelles en revenant - j'espère que ça va bien allerLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Hoo pauvre ti Mac...donnes nous des nouvelles en revenant. Ça m'inquiete! ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pauvre toutou d'amour et pauvre maman...j'imagine tres bien ton inquiétude.Vivement des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'espère que tout va bien se passer chez vet et tu auras de bonnes nouvelles. Ils ont le tour de nous inquiéter ces bibites à poils là!Donne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh pauvre petit bébé, j'espère que c'est pas trop grave, j'ai hâte d'avoir des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Nous voila de retour.Et bien plus de peur que de mal. Pour la diarrhée, bien selon la vét c'est une simple gastro. Il n'est pas déshydraté, n'a pas vomit, a encore beaucoup d'appétit et comme mes autres chiens n'ont rien bien ça regarde plutôt bien. J'ai de la bouffe gastro, avec des anti-biotique. Pour les pattes, bien comme le jour il est dans sa cage qu'il défèque dedans et qu'il patauge dedans, bien ça provoqué une dermatite humide. J'ai donc une paumade pour ses pied et ses bain de pied a lui faire quotidiennement. En espérant qu'il prenne du mieux.En passant, nous l'avons pesé ... Il oscille la balance a 4,2 lbs !!! C'est fou, dire que Ruby pèse 9.4 lbs elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très contente pour toi Rally, que ce ne soit pas trop grave, bon rétablissement a Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon rétablissement a Mac.+++++++ ont pense a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fiou Prompt rétablissement petit Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouff je suis soulagée de lire ça! Rétablis toi bien petit Mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:En passant, nous l'avons pesé ... Il oscille la balance a 4,2 lbs !!! C'est fou, dire que Ruby pèse 9.4 lbs elle !Avec ton avatar je pensais que c'était un danois... mais bon t'es bien mieux de ramasser des diarrhées de petit chien que de danois En tous cas je suis bien contente que ce soit une simple gastro et surtout qu'il ne soit pas déshydraté. J'espère qu'avec le traitement et la moulée gastro il se remettra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mandine a écrit:Rallye_Girl a écrit:En passant, nous l'avons pesé ... Il oscille la balance a 4,2 lbs !!! C'est fou, dire que Ruby pèse 9.4 lbs elle !Avec ton avatar je pensais que c'était un danois... mais bon t'es bien mieux de ramasser des diarrhées de petit chien que de danois .Elle a 1 danois (Jules) et 2 Minpin (Ruby et Mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouf, plus de peur que de mal! Avec l'antibiotique ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ça doit être encore plus stressant les petits chiens. Étant donné qu'il n'est pas propre dans sa cage, tu ne pourrais pas le mettre dans un petit pen avec un coin pipi, au moins il aurait moins de chance d'être dans toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fiou Bon rétablissement Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 arnaque a écrit:Ça doit être encore plus stressant les petits chiens. Étant donné qu'il n'est pas propre dans sa cage, tu ne pourrais pas le mettre dans un petit pen avec un coin pipi, au moins il aurait moins de chance d'être dans toute la journée? Bien pour le reste du temps de sa gastro je vais le mettre dans la cage de Jules, comme ça il va avoir plus d'espace. Mais quand il sera rétablit je vais le remettre dans sa cage normal, pour que justement il apprenne la propret, sinon il ne sera jamais propre dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Contente de savoir que ce n'est pas trop grave - il me semble que c'est plus inquiétant quand ce sont de petits chiens - ils n'ont pas grand poids à perdre !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 De retour du travail ça bien été pour Mac. Légère diarrhée dans la cage de Jules. Mac reprend du poils de la bête. Il recommence a jouer comme avant et aller écœurer Jules. Ses pattes lui font encore un peu mal, mais beaucoup moins pire. Il marche pas mal plus dessus. Ahhhh le petit maudit !! Il nous a bien fait peur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites