patricia30111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce soir ma fille et Diablo débutent leur base 2 Je suis très heureuse que le beau duo persévère ! Et pour moi c'est un bon investissement Ma fille va apprendre l'éducation d'un chien et mon petit diable va apprendre a bien se tenir en société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super, tu viendras nous dire les exploits de ta filles! Et pourquoi pas, nous montrer un video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je veux tout savoir !! (et des photos svp !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ta fille est super! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est le fun quand les enfants participent à l'éducation des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Diablo et Catherine ont réussit la base 2 Je suis fière de ma fille et de ma tête de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super!! Toutes mes félicitations à ta fille et à Diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo à Catherine et Diablo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites