Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Terrain d'agilité à l'auberge Zen?

Messages recommandés

Bonjour!

Je me demandais...

De quoi a l'aire le local d'agilité à l'auberge Zen?

Je cherche une place pour louer une fois de temps en temps et je me demandais
si ils avaient un bon local pour la pratique. Content


Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je sais, les obstacles ne sont pas standard et le plancher n'a pas de revêtement antidérapant et absorbant les chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surment aller visiter, puisque les heures offerts me conviennent pour l'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai visiter aujourd'hui




Disont que ca rien a voir avec les clubs que jai l'habitude de voir......


Je pense faire un cours d'initiation avec Pixel.....mais j'amene pas skuly la, je veux scrapper son apprentisage avec CAM.....

ah si je pouvais trouver des cours le vendredi au plus loin laval ou mtl..... confus


pour voir le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffffffff exactement le type d'obstacle pour justement scrapper un chien pour les compets....les chiens sont sensible aux habitudes lors de l'apprentissage et la avec les gros morceaux de bois le chien vas apprenre a sauter partout ....sincerement je conseil pas l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ouffffffffff exactement le type d'obstacle pour justement scrapper un chien pour les compets....les chiens sont sensible aux habitudes lors de l'apprentissage et la avec les gros morceaux de bois le chien vas apprenre a sauter partout ....sincerement je conseil pas l'endroit


confusContent cest bien ce que je pensais


Comment un commerce ne peut se payer des obstacles......On me dit que cest moins cher de les faire soi-meme.......


Une planche avec 2 chevalet fera office de bureau.....mais pas grand chance de signée un contrat de 250 000$ sur ca Siffle


Messemble que cest essentiel de vrai obstacle.....


Merci Tessa..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Tessa a écrit:
Ouffffffffff exactement le type d'obstacle pour justement scrapper un chien pour les compets....les chiens sont sensible aux habitudes lors de l'apprentissage et la avec les gros morceaux de bois le chien vas apprenre a sauter partout ....sincerement je conseil pas l'endroit


confusContent cest bien ce que je pensais


Comment un commerce ne peut se payer des obstacles......On me dit que cest moins cher de les faire soi-meme.......


Une planche avec 2 chevalet fera office de bureau.....mais pas grand chance de signée un contrat de 250 000$ sur ca Siffle


Messemble que cest essentiel de vrai obstacle.....


Merci Tessa..........


tu peux les construire tout même, mais qu'ils soient fait adéquatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quand meme assez dispendieux si tu veux qq chose de solide et reglementaire . Des obstacles en bois pour la maison ok mais pour une école c'est pas long et c est a recommencer..
Exemple ici nous avons les obstacles ou il ya des zones ainsi que la table sur une base en acier , nos sauts par contre sont en bois , notre chute est reglementaire selon le AAC et surtout avec une protection a l'entrée.
Et bien ont parle d'un investissement d'au moins 4,000$....
Comme on donne des cours a la maison on n'as pas lisiner sur la qualité des obstacles et ce pour la sécurité , les apprentissages e aussi le long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je n'y connais absolument rien... pouvez-vous m'expliquer ce qui ne va pas avec les obstacles sur les deux photos ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une élève qui a fait un cours d'agilité là en base 1 l'été dernier. On a repartit le chien de zéro. C'est bon pour ceux qui veulent s'amuser sans faire de compets jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai eu une élève qui a fait un cours d'agilité là en base 1 l'été dernier. On a repartit le chien de zéro. C'est bon pour ceux qui veulent s'amuser sans faire de compets jamais...



tant que ca....

en quoi le chien était "handicapé" suit a son cours la-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était pas handicapé, il avait juste rien appris de ce qu'un chien de concours doit savoir: zones, obstacles réglementaires, etc. On a repartit le chien de zéro, comme s'il avait rien appris, parce que c'était à peu près ça, sauf les sauts, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Il était pas handicapé, il avait juste rien appris de ce qu'un chien de concours doit savoir: zones, obstacles réglementaires, etc. On a repartit le chien de zéro, comme s'il avait rien appris, parce que c'était à peu près ça, sauf les sauts, peut-être...


dohdohdoh

bien la, est-ce que cest juste le chien qui a mal appris!?

Pourtant, les proprios-profs font eux-meme de l'agilité

je comprends plus rien hein


J'veux pas tomber de la diffamation...mais ca donne pas le gout d'y aller affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Maryka a écrit:
Il était pas handicapé, il avait juste rien appris de ce qu'un chien de concours doit savoir: zones, obstacles réglementaires, etc. On a repartit le chien de zéro, comme s'il avait rien appris, parce que c'était à peu près ça, sauf les sauts, peut-être...


dohdohdoh

bien la, est-ce que cest juste le chien qui a mal appris!?

Pourtant, les proprios-profs font eux-meme de l'agilité

je comprends plus rien hein


J'veux pas tomber de la diffamation...mais ca donne pas le gout d'y aller affraid


Le chien et la proprio était très compétents. Qui sont les profs ? Aux dernières nouvelles, la proprio du temps ne faisait pas d'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu , qui les as deja vue en compet ??? moi jamais en t ka
Et concernant les obstacles ils ya danger de blesser le chien ( sol non adéquat ) et surtout que le chien apprenne de mauvais plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu , qui les as deja vue en compet ??? moi jamais en t ka
Et concernant les obstacles ils ya danger de blesser le chien ( sol non adéquat ) et surtout que le chien apprenne de mauvais plis



bon, alors joublie ca meme pour les loisirs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les obstacles ne m'impressionnent pas du tout mais j'aimerais bien savoir qui donne des cours là. Les obstacles c'est une chose, mais les compétences de l'enseignant aussi. Quelqu'un qui ne veut pas faire de compet et qui fait juste s'amuser et veut apprendre n'importe comment, c'est une chose, mais quand tu veux apprendre de la bonne façon, ça prend quelqu'un d'expérience et qui en fait de façon sérieuse. Je ne connais pas qui donne les cours là, et je connais pas mal le monde qui sont dans l'agilité et les clubs, alors je serais surprise que ce soit quelqu'un qui a une bonne base d'agilité. En tout cas, si quelqu'un a le nom du prof, j'aimerais bien le savoir par curiosité (en MP pour pas de diffamation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous certaines qu'il se donne des cours d'agilité? car c'est peut-être seulement pour le plaisir comme à Belle vie de chien, juste pour amuser le chien et lui faire faire des obstacles.

Car en regardant les photos, c'est ce que je crois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Êtes-vous certaines qu'il se donne des cours d'agilité? car c'est peut-être seulement pour le plaisir comme à Belle vie de chien, juste pour amuser le chien et lui faire faire des obstacles.

Car en regardant les photos, c'est ce que je crois clin d'oeil



nenon, cest vraiment des cours d'agilité


les photos sont des photos prises lors de la garderie de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Effectivement, les obstacles ne m'impressionnent pas du tout mais j'aimerais bien savoir qui donne des cours là. Les obstacles c'est une chose, mais les compétences de l'enseignant aussi. Quelqu'un qui ne veut pas faire de compet et qui fait juste s'amuser et veut apprendre n'importe comment, c'est une chose, mais quand tu veux apprendre de la bonne façon, ça prend quelqu'un d'expérience et qui en fait de façon sérieuse. Je ne connais pas qui donne les cours là, et je connais pas mal le monde qui sont dans l'agilité et les clubs, alors je serais surprise que ce soit quelqu'un qui a une bonne base d'agilité. En tout cas, si quelqu'un a le nom du prof, j'aimerais bien le savoir par curiosité (en MP pour pas de diffamation).



je me renseigne et je te reviens avec ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
@nnie a écrit:
Effectivement, les obstacles ne m'impressionnent pas du tout mais j'aimerais bien savoir qui donne des cours là. Les obstacles c'est une chose, mais les compétences de l'enseignant aussi. Quelqu'un qui ne veut pas faire de compet et qui fait juste s'amuser et veut apprendre n'importe comment, c'est une chose, mais quand tu veux apprendre de la bonne façon, ça prend quelqu'un d'expérience et qui en fait de façon sérieuse. Je ne connais pas qui donne les cours là, et je connais pas mal le monde qui sont dans l'agilité et les clubs, alors je serais surprise que ce soit quelqu'un qui a une bonne base d'agilité. En tout cas, si quelqu'un a le nom du prof, j'aimerais bien le savoir par curiosité (en MP pour pas de diffamation).



je me renseigne et je te reviens avec ca clin d'oeil



Trouvé et MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...