caro2411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Si ca peut vous donner une idée de comment elle est "mollo"!Et vu que ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos d'elle, elle est quand meme rendue vieille ma coucoune, elle va avoir 8 ans en septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est belle Je la pensais plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OH, elle grisonne la cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est tellement beau un chien qui commence a vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle fille.. C'est vrai qu'ont ne la voit jamais. Je connais seulement ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouen t'es chanceuse, tu dois être capable d'écrire au moins un mot au complet sur ton ordi ! Elle est très belle ta Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trés belle Rose sage une vrai ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rien qu'à regarder, on sent l'angoisse profonde, le stress énooorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi aussi je la pensais plus jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La belle grosse fille toute sage, j'adore aussi les chiens grisonnants Je seconde aussi, on la voit pas assez souvent, je la croyais toute jeune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Moi aussi je la pensais plus jeune! bah moi aussi!! jolie pitou pres de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben en faite elle a commencé a avoir la face blanche a 2 ans!!!Elle doit etre bien mature!! hihiMais sans blague, elle est tellement zen que comme ca elle a p-e l'air plus "atteinte" par sa vieillesse qu'elle ne l'est réellement...Dans le sens ou dans la maison elle est tjrs comme ca couchée quelque part, mais elle est encore super en forme et bouge dehors, elle est encore "capable"!!La photo de l'avatar date de p-e 4 ans environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est très belle avec ses poils gris Vive les vieux chiens cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hon elle est jolie Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est chouette ta Rose J'aime bien cet âge pour un chien.Delfie s'en va sur 10 ans déjà.C'est vraiment relax Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites