Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici à quoi ressemble une chienne qui attend 11 ou 12 chiots... Il est temps qu'elle accouche!!!Avec son air de dire: " J'pu capable!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pauvre pitoune!!! Elle est dûe pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle trouve du réconfort dans ses jouets. C'est BEAUCOUP trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OUpsss. Jaelle peux-tu me remettre ça dans le post photo svp?Elle est au jour 58 donc ça peut être n'importe quand à partir de maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hi hi belle grosse toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 belle grosse bedaine...la maman a l,air épuisée!!J'ai hate de voir les photos des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pôôôôôvre chouette !!! mets y un ballon sous le ventre pour le support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Soit elle explose, soit les pattes lâchent Bonne chance à la boulette J'ai hâte de voir ca tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 30 mars 2010 HA! la belle bédaine et elle la porte trés bien, j'ai bien hâte de voire ces petits zamours la moi. vivement plein de photo des petits et de la belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aie Aie Aie! Bon, bin....bonne chance! ...une douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pauvre cocotte! J'ai vraiment hâte de voir les chiots, vite, vite, accouche ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aie! il serait temps que les petits sortent. Elle semble en avoir assez mais elle n'a pas fini puisqu'il faudra s'occuper des bébés une fois au monde. bon courage et bonne chance avec les bébés, moi et les braques j'en ai eu une et c'était déjà suffisant. ça demeure de beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Citation :moi et les braques j'en ai eu une et c'était déjà suffisant. J'te comprends pas! Un bullmastiff et un braque...c'est presque le même tempérament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pauvre doudoune!! Le jour de l'accouchement va être long! 12 bébés Prend bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu vas avoir des chiots de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouin , bin moi comme mes chiots partent ce week end ou presque , peu etre que matante Tessa vas etre disponible pour t'aider . tsé ca change du peinturage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouff pauvre cocotte! Moi aussi j'aurais hate que ça sorte être elle, elle doit avoir du mal a bouger. J'ai hate de les voir s'est puppy la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Belle p'tite maman ! J'ai hâte de voir les p'tits bouts qui vont sortir de là !! c'est pour quand ? Y sortent-tu déjà picotté ? ou y picotte avec le temps comme les dalmat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah, elle est vraiment belle et elle a l,air d'avoir hâte de mettre bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai hâte de voir ses ti-bébé là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est tu moi ou la maman à l'air beaucoup plus foncé enceinte ? Ou c'est une illusion de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est donc belle. Mais lâchez pas, il n'en reste pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tiger a écrit:C'est tu moi ou la maman à l'air beaucoup plus foncé enceinte ? Ou c'est une illusion de la photoprobablement que le poil d'hiver et l'éclairage y sont pour quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :Y sortent-tu déjà picotté ? ou y picotte avec le temps comme les dalmat ?C'est comme les dalmatiens! Par contre les têtes sont déjà brunes et certaines grosses taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tiger a écrit:C'est tu moi ou la maman à l'air beaucoup plus foncé enceinte ? Ou c'est une illusion de la photoahhh les grossesses ça nous change tellement le teint, aussi... tout va bien de votre côté ? on mange ? la température est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Emsé a écrit:ahhh les grossesses ça nous change tellement le teint, aussi... Ouais j'avoue ça doit être ça hahahaEmsé a écrit:tout va bien de votre côté ? on mange ? la température est bonne ? A qui tu parles toi là à moi ou à la toutoune d'anie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'pense que la doudoune d'Anie est plus au bord d'accoucher que toi... (et j'espère que tu prends pas ta température trop souvent hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En effet, elle devrait accoucher avant moi si ce n,est déjà fait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est pas fait encore! Je la regarde et je commence à me sentir vraiment coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais non Anie elle attend cette nuit voyon donc , pour qui tu la prend faire ça en plein jour est tu folle . Bonne chance mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SylLab a écrit:Mais non Anie elle attend cette nuit voyon donc , pour qui tu la prend faire ça en plein jour est tu folle . Bonne chance mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites