mojo1119 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qui a le droit de dormir avec leurs chiens dans leur lit?Moi j'en n'ai pas les droits. Ma mère refuse de me laisser dormir avec Mojo alors que j'en n'ai toujours rêvé. J'ai eu beau lui expliquer que ses un de mes rêves mais elle a rien voulue savoir. J'ai Mojo depuis 7 mois et elle ma laisser qu'une seul nuit à noël!!! . Je sais pas si un jours elle me permetera mais dapres moi elle voudras jamais. ET en plus toute ma parenté a le droit de dormir avec leur chien et me disent que si j'étais leur fils il me permeterait de dormir avec. Je lui ai dit elle na rien voulue entendre ...Alors qui a le droit de dormir avec leur chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi elle ne veux pas que tu dormes avec ton chien? Elle doit avoir de bonnes raisons??Pendant la première année de vie de mon chien, il a dormie dans ça cage, pour la simple raison que je voulais qu'il aime ça cage, que ce ne soit pas un endroit de punition et qu'il s'y habitue..Après, il dormait 2-3 soirs semaine dans mon lit, maintenant, il dort toujours avec moi, mais si je découche, je sais qu'il est completement alaise de dormir dans ça cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je ne veux pas que les chiens montent dans les lits..y'a assé de poils partout dans la maison, l'étage des chambres est interdites au chiens! Pis les deux chiens dorment en cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Melane a écrit:Pourquoi elle ne veux pas que tu dormes avec ton chien? Elle doit avoir de bonnes raisons??Pendant la première année de vie de mon chien, il a dormie dans ça cage, pour la simple raison que je voulais qu'il aime ça cage, que ce ne soit pas un endroit de punition et qu'il s'y habitue..Après, il dormait 2-3 soirs semaine dans mon lit, maintenant, il dort toujours avec moi, mais si je découche, je sais qu'il est completement alaise de dormir dans ça cage.Elle dit qu'elle a eu un chien(cocotte morte le 16 juin 2009 avant Mojo, )Elle grugait les couvertes, mais j'ai tester Mojo et elle na jamais rien fait a part dormir et rester en place... Je n'ai jamais su pourquoi elle na rien voulue savoir!!!! Elle au moins elle a dormir 13 ans avec son chien et moi je n'ai pas le droit avec le mien Moi il dort pas dans une cage il dort sur le divant... il dort toute la nuit et je déteste les cages. Et Mojo étant un yorkshire il ne perd pas les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lolita a écrit:Moi je ne veux pas que les chiens montent dans les lits..y'a assé de poils partout dans la maison, l'étage des chambres est interdites au chiens! Pis les deux chiens dorment en cage!Idem ici, il y a bien sur quelques exceptions, occasions spéciales, grosses peines, maladies...etc.Moi aussi je ramasse assez de poil au rez-de-chaussé...J'en veux pas sur un étage de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 peut etre faut il temperer avec ta mere et demander le week end faire un calin au lit le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 offre de laver et faire ton lit chaque semaine, en échange de la permission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Emsé a écrit:offre de laver et faire ton lit chaque semaine, en échange de la permission ! si seulement sa pourais marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu es deja chanceuse de pouvoir avoir un chien!!Moi je ne pouvais pas tant que je ne suis pas pertie de chez mes parents!!Pour ce qui est du lit, j'ai fait dormir Rose quelques fois, mais que tres rarement, quand mon chum partait quelques jours par exemple...Elle prend bien trop de place si on est 2 dans le lit!!Et la elle ne vient plus jamais dans mon lit, depuis qu'elle a été incontinente dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ici Louka a théoriquement le droit, mais c'est un petit lit et c'est difficile d'être à deux làa dessus. Souvent il commence la nuit sur mon lit et ensuite va se coucher ailleurs quand il a trop chaud ou qu'il est inconfortable. Il n'a le droit à la tête du lit que sur invitation spéciale, surtout comme s'il est allongé, il exige des gratouilles et si je ne lui en donne pas et que les coups de patte dans les airs et les changements de position ne changent pas mon avis, il part. Mais théoriquement, il a le droit. C'est la raison pour laquelle ma mère refuse de me faire une courtepointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 mars 2010 caro24 a écrit:Tu es deja chanceuse de pouvoir avoir un chien!!Moi je ne pouvais pas tant que je ne suis pas pertie de chez mes parents!!Pour ce qui est du lit, j'ai fait dormir Rose quelques fois, mais que tres rarement, quand mon chum partait quelques jours par exemple...Elle prend bien trop de place si on est 2 dans le lit!!Et la elle ne vient plus jamais dans mon lit, depuis qu'elle a été incontinente dedans!!ha ses vrai ta raison... je devrai me contenté de sa. Le chien est a mes parents et j'ai tout fait comme si il était le mien.-le dresser de A a Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mojo1119 a écrit:Emsé a écrit:offre de laver et faire ton lit chaque semaine, en échange de la permission ! si seulement sa pourais marché...l'as-tu au moins essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Emsé a écrit:mojo1119 a écrit:Emsé a écrit:offre de laver et faire ton lit chaque semaine, en échange de la permission ! si seulement sa pourais marché...l'as-tu au moins essayé ?Jy ai même dis que je ferais tout mes corver durant 1 ans pour avoir le droit un peux et elle veut pas... la galère....mais sa fait longtemps pourais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi et bien ils ont droit grâce a mon mari !!! c'est lui qui appelle les chiens. On fait un gros câlins collectif le soir et heureusement, ils restent jamais longtemps car ils ont chaud ils dorment au pied du lit sur un coussin pour Shadow et Diablo dans le coin le plus frais Le matin et bien quand mon mari quitte et bien je me retrouve pris en sandwich entre mes deux toutous Diablo liche pis Shadow m'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quand j'ai eu Jessie, j'avais 8 ans. Jessie a dormit dans sa cage jusqu'à ses 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ici, c'est plutôt nous qui avons le droit de dormir avec les chiens Un chat sous la couette et 2 caniches dans le lit (le 3ième et plus gros est rendu trop vieux et dort maintenant sur son coussin au pied du lit). Il faut parcontre admettre que personne ne perd ses poils parce que sinon, personne ne dormirait avec nous. Le poil dans mon oreiller, non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qui a le droit de dormir dans leur lit avec leur chien......mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'allais aussi te proposer de dire à ta mère que tu laverais toi-même tes draps mais visiblement ça marche pas. Parce que le chien dans le lit ça fait des poils et du sable donc ca sallit plus vite les draps (sans compter la fois ou il a vidé ses glandes annales sur mon lit).Ici Sango dort avec moi quand mon chum est pas là (car sinon pas de place) puis j'aime bien l'avoir près de moi, mais bon honnêtement c'est plus pour le temps que je m'endors parce que après ben je dors alors je le voies pas, puis sinon il bouge me réveille, ou alors je peux pas me retourner parce qu'il me gène, il descend pour aller boire ce qui me réveille - je me rendors - il revient au bord du lit en chialant pour que je lui donne l'autorisation de monter sur le lit - je l'autorise - il monte - il tourne 6 fois avant de trouver sa place - j'ai plus de couverture - je le pousse - je me recouvre - il est pas bien alors retourne 5-6 fois avant de trouver une nouvelle place, etc...Tsais finalement ça apporte pas beaucoup de dormir avec lui. Honnêtement si ta mère veut pas ne te tracasse pas trop avec ça c'est pas la fin du monde.Je te dirai avant de dormir de te coucher un peu avec ton chien sur son coussin (achète un grand coussin si tu veux y être bien) puis ce calin remplace parfaitement la nuit avec ton chien. tsais parfois je fais des siestes en étant couché avec Sango sur son coussin.Ou sinon son coussin est au bord du lit et mon chum s'endort souvent en lui caressant la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tous mes chiens ont dormi dans le lit avec moi. et j'adore ça.Jo a toujours passé ses nuits dans le lit avec moi.Mag descend à un moment donné pcque (ménopause=insomnie=je bouge) et elle déteste Au matin elle revient pour le dernier bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je me suis donnée la permission à moi-même ! Thunder, Tiffany et Sonate dorment avec moi. Chelsea dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ktema a écrit:Je me suis donnée la permission à moi-même ! Thunder, Tiffany et Sonate dorment avec moi. Chelsea dans sa cage...Pauvre Chelsea....c'est pas discriminatoire, ça? Ici, Charlotte dors dans mon lit, mais pas les chats, car ils me réveillent trop la nuit...moi aussi je fais de la discri-minou-tion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Charlotte a écrit:Ktema a écrit:Je me suis donnée la permission à moi-même ! Thunder, Tiffany et Sonate dorment avec moi. Chelsea dans sa cage...Pauvre Chelsea....c'est pas discriminatoire, ça? Ici, Charlotte dors dans mon lit, mais pas les chats, car ils me réveillent trop la nuit...moi aussi je fais de la discri-minou-tion Lorsqu'elle agira comme une grande fille, elle aura sa permission aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jules a écrit:Ici, c'est plutôt nous qui avons le droit de dormir avec les chiens Un chat sous la couette et 2 caniches dans le lit (le 3ième et plus gros est rendu trop vieux et dort maintenant sur son coussin au pied du lit).J'espère que vous avez un lit king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mes deux chiens dorment dans mon lit..Et je ne sais pas se que je ferais si ma mère ne voudrais pas.. Je me sens en sécurité quand ils sont avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi il dort pas avec moi, parce que je trouve qu'il prendtrop de place mais la jai un tout petit lit simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 maryee a écrit:Moi il dort pas avec moi, parce que je trouve qu'il prendtrop de place mais la jai un tout petit lit simple Maryee Yougi est tellement petit Comment il fait pour prendre trop de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Avant je dormais avec Charlie, jusqu'a ce que je remarque que j'étais allergique aux chiens et que s'était pour ça que je me grattais au sang et que je fesais de l'urticaire...asteur il dort dans son X-pen sauf lorsque je suis vraiment malade, je me sens mieux quand il se colle sur moi et il y tiens vraiment, c'est comme lorsque je fais des crises d'anxiété (causé par je ne sais pas quoi, car je ne me sens pas stresser, mais mes parents en font aussi), il ne me lâche pas quand il sent que ma respiration va s'arrêté sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 crokette a écrit:jules a écrit:Ici, c'est plutôt nous qui avons le droit de dormir avec les chiens Un chat sous la couette et 2 caniches dans le lit (le 3ième et plus gros est rendu trop vieux et dort maintenant sur son coussin au pied du lit).J'espère que vous avez un lit king! C'est un minimum! Oui, on en a fait l'acquisition il y 12 ans à l'adoption de Jules. Il est dû pour être changé d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ici, Igor a droit au lit seulement quand je suis seule et le pauvre chien, je dois insister, il préfère maintenantsa cage... J'ai bien travaillé! Quand il est dans sa cage, je le laisse là, je me dis que c'est bon pour son anxiété, mais je souhaite qu'il ne soit pas déjà dans sa cage quand je couche seule, j'aime ça un peu de chaleur la nuit!Les chats, pas question, je dors la porte fermée, ils sont hystériques la nuit! Ils courent partout, se chamaillent, impossible de dormir!Mais chez mes parents, au début, les 3 dormaient sur mon lit, Igor à mes côtés, Achille entre mes jambes, et Manitou de l'autre côté, je me levais raquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jaelle a écrit:Mais chez mes parents, au début, les 3 dormaient sur mon lit, Igor à mes côtés, Achille entre mes jambes, et Manitou de l'autre côté, je me levais raquée!!! Si je m'etends sur le divan. Tiffany est couche entre mes jambes et Sonate sur moi ! Peux pu bouger, mais y fa chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ici c'est catégorique, pas de chien dans le lit, c'est moi qui me couche par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ici les 2 dob dorme dans le lit et si je ne les amène pas avec moi ils braillent devant la porte jusqu'a ce que je les fasse entrer et Boo je doit la forcer pour monter se coucher avec moi, elle finit toujours par avoir trop chaud et redescent sur son coussin dans la nuit. Pis le chum dort sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 kiracesar a écrit: Pis le chum dort sur le divan Au moins c'est pas sur un coussin à chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On dort aussi la porte fermée. Jake est confortable et habitué à la cage; il y va de lui-même quand il nous entend nous brosser les dents! Pour ce qui est des chats... ... on était plus que tannés qu'Elliot nous pile dans la face pendant qu'on dort... À 5 chats dans le lit, on est même plus capable de se tourner sans se faire miauler dessus parce qu'on les dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut!Moi, Pinceau dors dans mon lit, mais Capucine dors sur son coussin dans ma chambre.Pinceau ne dort pas directement sur mon lit, mais sur une jetée qui est placée sur mon lit.Bien sûr, mes chiens ne perdent pas de poil! Mais sérieusement, tu peux quand même faire coucher ton chien sur son coussin à côté de ton lit debors? Ou le mettre dans sa cage à côté de ton lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Stella dort dans mon lit, au pied avant que j'aille me coucher et je l'invite à venir se coucher sous les couvertures, si elle veut pas, tant pis, elle aura froid Si elle voulait, elle pourrait aussi aller dans sa cage, mais là, je m'ennuierais Nova c'était la même chose, sauf qu'elle avait pas une aussi grosse cage que Stella, donc elle dormait dans mes bras. Nova m'aimait plus que Stella, donc c'était inconcevable pour elle de dormir ailleurs que dans mes bras ou coller sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Shiva dort dans mon lit quand mon chum est pas la, sinon c'est dans la cage, avec Lady (leur choix, elle se couchent collés dans la cage ) Lady n'aime pas dormir dans le lit, elle prefere dormir dans la cage, porte ouverte ou fermée, elle s'en fout, mais ca lui arrive des fois de vouloir me coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quand les chiens rentrent dans la maison avec une crotte sous la patte, ça me confirme pour quoi ils dorment pas dans mon lit Tyler a droit au lit exceptionnellement, la fin de semaine, pendant 5 minutes, mais normalement il descend de lui même. Ça serait l'enfer, il nous fait mal avec ses pattes, se frotte partout, nous met son péteux dans la face. Bref, je me demande comment j'ai fais pour déjà dormir avec, et j'ai compris pourquoi j'ai arrêté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'ai choisi exprès un chien qui perd pas son poil à cause de mon asthme... et plus tard j'ai découvert l'autre bénéfice il peut coucher avec moi, comme ça, je me réveille avec un beau ti paquet d'amour, tout chaud, tout douillet et je me colle dessus mais là, pu capable de me lever pour aller travailler ps: n'ayez crainte... pas de traces de crottes , le soir, c'est sa toilette: dents, museau, yeux et..... derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ici les chiens dorment dans le salon, j'nous vois pas à 2 dans un lit double avec un bouvier de 100lb et un pointer de 65lb J'saurais plus où me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toby au pied du lit tout étiré les 4 pattes din air !! et le ptit Cookie, c'est ma petite bouillotte chaude sur mon bedon en dessous des couvartes lolet aucune crotte ici dans le lit, propre propre propre les ti-chiens Les chats, dodo dans le lit avec ma fille depuis qu'elle a 4 ans, elle dit qu'elle s'ennuie quand elle dort ailleurs, il manque quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai un mari qui prend déjà toutes les couvartes , un chat qui vient se coller au creu de mes genoux, s'il fallait qu'un chien s'y mette, je pense que j'irai coucher dans le salon. En plus, un chien ça prend TOUTE la place. Y connait pas la notion de : ton côté, mon côté. En plus, ça ronfle, ça pète, ça rêve, ça tourne et retourne, bref ça n'a pas un sommeil tranquille.En plus, un chien c'est chaud Donc on fait un compromis, on reste colllé collé en regardant la TV et quand c'est l'heure du dodo c'est hop chacun dans sa cage, oups, chacun de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les chiens sont interdit au deuxième, donc interdit dans les chambres. Mon fils aussi aimerai bien dormir avec Dahlia mais non ... Déja qu'il a sont chat tournesol a sont oreiller tout les nuits et moi les deux autres chats ... c'est bien assez Les chiens sont bien tranquille au salon du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chez nous, toute la gang dans le lit. Mes Devon rex perdent peu de poil. Cody lui prend peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Élisabeth a écrit:En plus, un chien ça prend TOUTE la place. Y connait pas la notion de : ton côté, mon côté. En plus, ça ronfle, ça pète, ça rêve, ça tourne et retourne, bref ça n'a pas un sommeil tranquille.Pas vrai, ça. Louka a une très bonne notion de son côté, mon côté. En fait, son côté c'est le pied du lit C'est très, très rare qu'il essaye de prendre plus que ça sans invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 huskette a écrit:Élisabeth a écrit:En plus, un chien ça prend TOUTE la place. Y connait pas la notion de : ton côté, mon côté. En plus, ça ronfle, ça pète, ça rêve, ça tourne et retourne, bref ça n'a pas un sommeil tranquille.Pas vrai, ça. Louka a une très bonne notion de son côté, mon côté. En fait, son côté c'est le pied du lit C'est très, très rare qu'il essaye de prendre plus que ça sans invitation.Ici César comprend ton coté c'est aussi mon coté donc c'est pas rare que je me réveille et qu'il soit complètement couché sur moi, si jamais je meurt étouffé dans mon sommeil vous saurez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hiere ma mère ma permie pour une seule nuît de dormir avec Mojo , mais au moins j'ai eu le droit. De toute évidence ses trop tripant de dormir avec Mojo,il est calme et je n'ai qu'a dire couche pour qu'il se couche et dodo et dormir. Mais lui il aime mieux dormir sur le divant. Il dormait tout le temps sur ma jambe droite, ha ne savoir pourquoi hahaha. Puis enfin il a bouger et a été se coucher plus loin.Pis mon chien étant propre a 200% il a demander la porte pour sortir et je lui ai ouvert et ses dirrigé vers la porte d'entré et a fait ses besoins dehors. Une foie fini, on n'a été se recoucher tout les 2. Et J'ai pris un chien qui perd pas de poils... pour éviter que sa salire le lit..et de répendre un odeur de poils que j'aime pas je le lave une fois par mois... a tout les 30 jours environ...il n'aime pas les bains(sourtout l'eau).je recomencerais 10000 de foies sa ses certain!!! ESperon que sa sera pas trop long avant que ma mère veule de nouveau Mojo un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Juste s'ils ont la permission de venir dire un bonjour, sinon c'est sur le coussin par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 huskette a écrit:Élisabeth a écrit:En plus, un chien ça prend TOUTE la place. Y connait pas la notion de : ton côté, mon côté. En plus, ça ronfle, ça pète, ça rêve, ça tourne et retourne, bref ça n'a pas un sommeil tranquille.Pas vrai, ça. Louka a une très bonne notion de son côté, mon côté. En fait, son côté c'est le pied du lit C'est très, très rare qu'il essaye de prendre plus que ça sans invitation.Ici Pepper aussi a une TRÈS bonne notion du ton coté est TON coté et mon coté est MON coté. Il a vite appris a force de se faire pousser en bas du lit. Mais c'est un couteau a deux tranchant quand j'ai le gout de le coller, il veut pas trop, mais bon une fois que j'ai gagner la mini bataille, il est heureux comme tout d'être collé à moi lol. Mais dès que je lui fait signe, il retourne de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Interdiction aux chiens... Zoey se croit trop reine de la maison lorsqu'elle à le droit d'embraquer dans le lit. Donc, pour raison de tempérament de la miss zoey. Personne dans le lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites