Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Qui a le droit de dormir dans leur lit avec leur chien?

Messages recommandés

Moi je fais des siestes parfois avec tout le monde dans le lit (chiens et chats) mais pour la nuit, je dort avec les chiens dans ma chambre, porte fermée aux chats parce qu'ils sont fous raides la nuit et Cowboy vient me piétiner les seins si il a faim et que son bol est vide affraid Napo dort sur son coussin au pied du lit, il ets trop gros et il a trop chaud (et moi aussi!), Sarah dort dans sa cage parce qu'elle veut tellement se coller que je me réveille avec des maux de dos épouventables, elle essaye quasiment de se coucher en dessous de moi, elle pousse et colle... et en plus, elle arrête pas de bouger!! Donc au final, y'a joséphine qui dort avec moi, elle se pousse au pieds du lit, sous les couvertures, et vient se coller dans le creux de mon ventre le matin amour

C'est comme ça maintenant, mais enfant, ma mère ne voulait pas non plus qu'on dorme avec le chien, elle n'avait pas droit au 2ie`me étage. Donc les câlins c'étais le jour, le soir, mais pas la nuit. Elle avait son Lazyboy avec une (fausse) peau de mouton mdr

Invité
Moi j'ai dormi durant 1 an et 5 mois dans un lit simple avec Jules !!!!!!!!!
Pas besoin de vous dire que maintenant il n'a plus le droit .... J'en ai encore des courbatures !
Non, il dort maintenant sur son coussins a côté du lit et les deux minpin dans le lit avec nous sous les couvertures mes deux frilleux !

dire que moi je cherche par tout les moyens du monde a empêcher mon gros bébé de dormir dans mon lit Crampé je la descend 40 fois par jour ces temps ci

Moi je dors avec mon chien !!
mais parfois elle préfere dormir sur le sol ! Content

Les danois dans leurs lits, et les petits dans mon lits, c'est juste une question de logistique sourire

Les chiens n'ont pas le droit de venir dans la chambre. Encore moins sur le lit et non plus sur le divan. Seule exception: le divan su sous-sol pour Kali et la berceuse pour Zak. Ils ont de beaux gros coussins confortables en plus de leurs coussins de cages.

Bon ma mère ma dit que j'avais le droit mais a condition que je l'aisserais le chien dormir dans la chambre de ma mère et de mon frere et apres moi... chaqun notre tour..

Finalement j'ai dit non finalement je veux qu'il dorme sur le divant comme il aime et qui est habituer.

mojo1119 a écrit:
Bon ma mère ma dit que j'avais le droit mais a condition que je l'aisserais le chien dormir dans la chambre de ma mère et de mon frere et apres moi... chaqun notre tour..

Finalement j'ai dit non finalement je veux qu'il dorme sur le divant comme il aime et qui est habituer.

c'est un choix tres mature de ta part de respecter la volonte de ton chien ! n'oublies pas de dire a ta mere que tu apprecies qu'elle te donne la permission Content

Invité
Luna dort toujours dans mon lit. J'ai un lit double donc elle a ses parties de couverture d'un côté et son oreiller et moi j'ai l'autre partie avec mon oreiller. Elle adore dormir collé, j'ai le bras par dessu elle et on dort toute la nuit collé collé haha !

J'ai jamais eu de problème à dormir avec elle, elle prend pas trop de place tant qu'elle reste de son bord, lol

Zabelle a écrit:
mojo1119 a écrit:

c'est un choix tres mature de ta part de respecter la volonte de ton chien ! n'oublies pas de dire a ta mere que tu apprecies qu'elle te donne la permission Content

Merci! Sa me demander un temps de réflexion car je désirais tellement fort dormir avec mon chien.... Puis quand elle ma permie de dormir avec Mojo la derniere fois que j'ai dormie Mojo n'a pas bien dormie et attendais juste que je me réveille... Donc j'ai su quand jy ai pensé,j'ai pensé a mon chien et non à moi....

mojo1119 a écrit:
Zabelle a écrit:
mojo1119 a écrit:

Merci! Sa me demander un temps de réflexion car je désirais tellement fort dormir avec mon chien.... Puis quand elle ma permie de dormir avec Mojo la derniere fois que j'ai dormie Mojo n'a pas bien dormie et attendais juste que je me réveille... Donc j'ai su quand jy ai pensé,j'ai pensé a mon chien et non à moi....

c'est bien ca ! continue !

Vega dort avec moi la majorité de la nuit. Elle descend quand je bouge trop ou prend trop de place. Mais en général, on dort collé elle et moi amour C'est la première fois que je dors aussi bien avec un chien. Elle est toute délicate, bouge pas, donc, très confortable.

• Créer...