Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Boutique animaux st-colomban

Messages recommandés

je cherche un boutique en fourniture danimaux a st-colomban sur cote st-paul, elle est distributrice de la bouf Diamond


je connais pas le nom de la boutique

ca vous dit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une boutique, si c'est ce que je pense c'est un "éleveux" de labrador... bouh

Sinon il y a la boutique La niche a Fido a St-Canut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement y'en parlent pas dans les pages jaunes, entéka....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Ce n'est pas une boutique, si c'est ce que je pense c'est un "éleveux" de labrador... bouh

Sinon il y a la boutique La niche a Fido a St-Canut.


Isabelle?!! doh Je ne pensais pas te voir réapparaitre tout d'un coup!!! Je pensais justement à toi dernièment!!!!!! YesCâlins

Comment va ta petite famille? Content

Oups, je dévis du sujet.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
C'est exactement ça: un éleveux de labrador et autres races... bouh


bon merci!

cest ce que je cherchais......


alors, ma rester avec Costco drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Isabelle a écrit:
Ce n'est pas une boutique, si c'est ce que je pense c'est un "éleveux" de labrador... bouh

Sinon il y a la boutique La niche a Fido a St-Canut.


Isabelle?!! doh Je ne pensais pas te voir réapparaitre tout d'un coup!!! Je pensais justement à toi dernièment!!!!!! YesCâlins

Comment va ta petite famille? Content

Oups, je dévis du sujet..
franchement



go go go pour la deviation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ce n'est pas indiqué dans les pages jaunes. Ils ont toujours des chiots a vendre, et bien souvent c'est du lab noir. Cet endroit a une grange juste a coté de la maison, et pleins d'animaux aussi.

Il va bien mettre ses pancartes de chiots a vendre bientot, il doit etre du j'imagine... Rolling Eyes

Salut Evil (et les autres aussi), je vais tres bien et ma gang aussi, mais mon doux que les goldens perdent leurs poils ces temps ci!! OUffff!! Je pourrais faire un 2e Othello avec son poils.. drunken La saison de bouette va bientot débuter aussi.. je vais tenir ma ose proche.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:


Salut Evil (et les autres aussi), je vais tres bien et ma gang aussi, mais mon doux que les goldens perdent leurs poils ces temps ci!! OUffff!! Je pourrais faire un 2e Othello avec son poils.. drunken La saison de bouette va bientot débuter aussi.. je vais tenir ma ose proche.. Siffle


J'suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Isabelle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Isabelle, moi aussi je pensais à toi dernièrement, bien contente de te voir apparaître Yes

Bisous à ta gang de poilus Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Isabelle, moi aussi comme toutes les autres j'suis bien contente d'avoir de tes nouvelles thumrightCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune : si tu aimes te promener.. vas a St-Sauveur - rue de l'Église, en-face du stationnement, il y a une petite boutique écologique et a coté, une petite boutique de nourriture pour animaux hollistiques(Les petites pattes).

Bonnes moulées pour chiens&chats et le monsieur; Jack est tres gentil! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y allais avant à la boutique de saint-sauveur mais je ne me souviens plus du nom.

Il y a aussi la boutique de Bellefeuille, Chients et Chats Cie. C'est tout petit mais ils ont beaucoup de marques et beaucoup de stock.

Isabelle, ça fait un bail. Bon courage pour la saison de la bouette. J'ai fait mes adieux au bois pour un bon deux mois de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai appeler a cette endroit par curiosité!

et vraiment pas dans les prix!

Ma rester avec la Kirkland pour tous le monde autant chat que chien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...