Eli111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-2449223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ohhh wow merci pour le lien..c'est super de voir autant de beau box a la meme place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Wow, comment je vais faire pour passer à une autre race? C'est les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jaelle a écrit:Wow, comment je vais faire pour passer à une autre race? C'est les meilleurs! je te comprend tellement, moi asteur que j'ai gouter a la joie du boxer je ne pourais jamais retourner a autre chose...ben y,a le Boston Terrier aussi que j'aime terriblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Laïka a écrit:Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... peut-être mais c'est une courte liste de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Laïka a écrit:Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... ahhh ben le mien il ne bave pas du tout du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Lolita a écrit:Laïka a écrit:Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... ahhh ben le mien il ne bave pas du tout du tout!B'en ma "demi", tu y montre un biscuit dans un magazine pis tu nages déjà dans bave... faque la mienne est meilleure que la tienne... c't'une joke Éli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Laïka a écrit:Lolita a écrit:Laïka a écrit:Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... ahhh ben le mien il ne bave pas du tout du tout!B'en ma "demi", tu y montre un biscuit dans un magazine pis tu nages déjà dans bave... faque la mienne est meilleure que la tienne... c't'une joke Éli... Elle bave presque pas Stella elle fait juste beaucoup de balounes pis les balounes coule, fait attention sur ce post c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Eli a écrit:Laïka a écrit:Lolita a écrit:Laïka a écrit:Eli a écrit:Ce que j'ai retenue du films, c'est pas facile de leur trouver des défauts Sérieux c'est un beau petit films sur les boxersouais ouais... mais y bavent plou plou plou... ahhh ben le mien il ne bave pas du tout du tout!B'en ma "demi", tu y montre un biscuit dans un magazine pis tu nages déjà dans bave... faque la mienne est meilleure que la tienne... c't'une joke Éli... Elle bave presque pas Stella elle fait juste beaucoup de balounes pis les balounes coule, fait attention sur ce post c'est tu me fait pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites