SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Photos de cette après midiLotus et chips qui jouentSnow le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'adore la photos avec les empruntes dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lotus! Moi aussi j'aime beaucoup la photo des empreintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lotus... Elle est tellemtn belle cette chienne la! et Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow, belles photos amé ! Mais.... OU EST WENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SUBLIME photosje les aimes vraiment gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 WoW! Vraiment de belles photos de pitous avec un magnifique paysage!! Où étais-tu? C'Est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Flo07 a écrit:Où étais-tu? C'Est vraiment beau! Je pense que s'est a l'écurie ou est le cheval de sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Où étais-tu? C'Est vraiment beau! Je pense que s'est a l'écurie ou est le cheval de sa soeur!Merci! Je trouvais vraiment les sentiers magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifique photos , tu habite dans un magnifique décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Karo Wendy ne viens jamais avec nous a l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SnowBall a écrit:Merci Karo Wendy ne viens jamais avec nous a l'écurie Ah ben va en prendre dans ta cours sa manque de roux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est débile. Elles vraiment belles tes photos. Les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est toujours un plaisir que de regarder tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas mal belles tes photos, enfin le printemps ça rends tout l'monde content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toujours du bonheur de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wow.. tes photos sont magnifiques, comme toujours! La vue que vous avez... C'est vraiment super!Les chiens ont l'air d'avoir du plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Amé sont superbe tes photos ! Lotus est vraiment très jolie ! et que dire du beau Snowball et de la belle Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites