Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai finalement fait une vidéo de Stella en freestyle ! Elle était très énervée, donc elle sautait partout. Je lui appris le ''cercle'' hier ! Je la trouve bonne ma Stella ^^ Elle a tellement appris vite ! Je vais essayer d'en faire un quand il fait plus clair, comme ça, ça ne sera pas jaune =S Elle fait presque tout ce qu'elle connait, elle fait juste pas le ''couche'' je crois. Bien, elle l'a fait, mais sans que je lui dise HAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bong bong bong LOL est ben drôle, elle saute tout le temps Trop cute cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle aime ça sauter, hein Merci ! Elle risque d'aimer l'agility, à sauter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui elle serait bonne en agilité, je pensais pas que ça sautait d'même les min-pin, d'ailleurs j'en ai jamais vu en agilité étrange ce sont de bons candidats Ta Stella me fait penser à mon caniche à sauter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai trouvé deux vidéos de pinscher en agility Tobby saute lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Julie J'avais pas vu ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites