Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Trouvez la jambe gauche!

Messages recommandés

Le DVD de Michael Ellis n'est pas seulement pour les pros de compétition en Obéissance de haut niveau.
Il est pour tout le monde.
On peut y trouver plein de trucs au niveau du focus, etc et d'infos pour des gens comme moi et mon chien.





Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un entraineur bien connu - j'ai visionné plusieurs de ses vidéos et effectivement, sa méthode est excellente.

Comme quoi la correction n'est pas absolument pas nécessaire hein !!! Le chiot a un focus comme plein de chiens adultes n'ont pas sur leur maître - c'est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
C'est un entraineur bien connu - j'ai visionné plusieurs de ses vidéos et effectivement, sa méthode est excellente.

Comme quoi la correction n'est pas absolument pas nécessaire hein !!! Le chiot a un focus comme plein de chiens adultes n'ont pas sur leur maître - c'est excellent

Je sais qu'il est très connu dans le monde du schutzhund mais je ne savais pas que sa réputation était connue dans d'autres sports canins et côté éducation canine.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Je suis vraiment épatée!!!

J'espère que c'est des friandises hypocaloriques ou qu'elle fait du sport avec son chiot parce que ouffff il ne doit pas avoir faim après l'entrainement mdr

Moi qui coupe les bouts de saucisse en tout petits, tout petis morceau et qui les donne un à la fois... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...