Syl03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça me donne le goût aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jazz_cie a écrit:J'avais le goût d'en faire - et vous m 'avez convaincue !!!Je me suis acheté un kit de canicross - je suis allée au show de Sherbrooke samedi dernier et il y avait Josée Roussy de l'Accroc-canin qui y était et elle vendait des kits. J'ai acheté la ceinture, la corde bungee et le harnais pour Topaze.Je ne pense pas pouvoir y aller demain soir ( ) pcq j'ai trop de choses à faire cette semaine, et mon éleveur qui doit passer à la maison mardi ou mercredi pour accoupler une de ses femelles avec Topaze, mais mardi prochain, sûrement. J'aimerais que vous me disiez à quelle heure vous vous rencontrez pour le canicross à St-Lambert et c'est où exactement. Moi je vais arriver par la 132, je prends la sortie Notre-Dame et je me dirige où par la suite ?En attendant, je vais m'essayer toute seule chez moi - j'ai bien hâte de commencer celaVoici les prochaines sorties de canicross.Samedi les 10, 17, 24 avril ainsi que le 1er et le 8 maiNous serons au Parc du Mont-Royal, rendez-vous devant la statue sur avenue du Parc à 9h45. Il faut pratiquer nos montées avant les courses du 16 et 30 mai hi! hi!Mardi le 13 avrilRendez-vous au Parc de la cité à St-Hubert, le départ se fera à 18h00, afin de permettre à nos travailleurs de Montréal d'arriver sur la Rive-Sud. Youpi!Mardi les 20, 27 avril ainsi que les 4 et 11 maiRendez-vous au stationnement des Écluses de St-Lambert à 18h00. Sur la 132 direction Ouest, vous prenez la sortie 3E des Écluses de St-Lambert et vous arriverez directement au stationnement à votre gauche.Ces vraiment très simples.La parcourt en linéaire donc personne ne se perd, car on revient sur nos pas ,donc tout le monde peut aller a sont rythme et on s'attend après.Bon entrainement cette semaine et on ce voie dans une semaine.La gang est vraiment sympathique.Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Syl a écrit:ça me donne le goût aussi. Ta l'horaire Sylvie Ayouille LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 avril 2010 raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bien ces une bonne nouvelle ça.On va ce promener cette étéLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 luclo a écrit:Syl a écrit:ça me donne le goût aussi. Ta l'horaire Sylvie Ayouille LuClo et SierraOuf !!! c'est pas mal tôt pour quelqu'un de la rive-nord Mais quand les gens seront en vacances, ça sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... Hum... c'est intéressant pour nous. J'espère que la journée ne sera pas une d'agilité. Je vais attendre de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je viens de faire mon premier essai ! Mon chien est extraordinaire - il a pogné cela tout de suite - il courait lorsque je voulais et ralentissait lorsque je lui disais - mais mausus que je ne suis pas en forme - j'en ai fait 15 minutes environ - je me dis qu'à force d'en faire, je vais m'améliorer !!! en tout cas j'ai aimé mon expérience - j'ai beau faire de l'agilité, c'est vraiment pas la même chose - on court sur des sprints tandis qu'avec le canicross, je vais améliorer mon endurance - c'est à suivre . ..Merci pour les infos, je vais trouver le courage de me joindre à votre groupe très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Syl a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... Hum... c'est intéressant pour nous. J'espère que la journée ne sera pas une d'agilité. Je vais attendre de tes nouvelles.D'agilité? pourquoi? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jazz_cie a écrit:Je viens de faire mon premier essai ! Mon chien est extraordinaire - il a pogné cela tout de suite - il courait lorsque je voulais et ralentissait lorsque je lui disais - mais mausus que je ne suis pas en forme - j'en ai fait 15 minutes environ - je me dis qu'à force d'en faire, je vais m'améliorer !!! en tout cas j'ai aimé mon expérience - j'ai beau faire de l'agilité, c'est vraiment pas la même chose - on court sur des sprints tandis qu'avec le canicross, je vais améliorer mon endurance - c'est à suivre . ..Merci pour les infos, je vais trouver le courage de me joindre à votre groupe très bientôt !!!Je suis très contente! Bravo!P'tit train va loin, n'oublie pas: et surtout, ne commence pas trop vite pour t'éviter des blessures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kenza a écrit:Syl a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... Hum... c'est intéressant pour nous. J'espère que la journée ne sera pas une d'agilité. Je vais attendre de tes nouvelles.D'agilité? pourquoi? :-)Si le soir de canicross tombe un jour d'agilité, je vais avoir un choix à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... C'est génial ça! Je serais intéressée!! J'espère juste que cela ne tombera pas un samedi de CardioCanin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Flo07 a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... C'est génial ça! Je serais intéressée!! J'espère juste que cela ne tombera pas un samedi de CardioCanin!pas folle la fille: je vais organiser cela en conséquence.C'estr quand l'agilité Syl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kenza a écrit:Flo07 a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... C'est génial ça! Je serais intéressée!! J'espère juste que cela ne tombera pas un samedi de CardioCanin!COOl!! Il y a aussi mes parents et leurs "horaires" qui peut être une contraite, mais si ça adonne, ça adonnera et ce sera génial!! pas folle la fille: je vais organiser cela en conséquence.C'estr quand l'agilité Syl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kenza a écrit:jazz_cie a écrit:Je viens de faire mon premier essai ! Mon chien est extraordinaire - il a pogné cela tout de suite - il courait lorsque je voulais et ralentissait lorsque je lui disais - mais mausus que je ne suis pas en forme - j'en ai fait 15 minutes environ - je me dis qu'à force d'en faire, je vais m'améliorer !!! en tout cas j'ai aimé mon expérience - j'ai beau faire de l'agilité, c'est vraiment pas la même chose - on court sur des sprints tandis qu'avec le canicross, je vais améliorer mon endurance - c'est à suivre . ..Merci pour les infos, je vais trouver le courage de me joindre à votre groupe très bientôt !!!Je suis très contente! Bravo!P'tit train va loin, n'oublie pas: et surtout, ne commence pas trop vite pour t'éviter des blessures! Non, je ne commence pas trop vite - d'ailleurs après mon 15 minutes, quand je suis revenue à la maison, mon mari me regarde et me dis: "déjà!" - j'aurais bien voulu le voir lui à ma place !!! J'aime mieux y aller graduellement - je n'ai plus 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kenza a écrit:Flo07 a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... C'est génial ça! Je serais intéressée!! J'espère juste que cela ne tombera pas un samedi de CardioCanin!pas folle la fille: je vais organiser cela en conséquence.C'estr quand l'agilité Syl?Ses cours d'agilité seront le lundi soir ! (pas difficile à savoir - je suis le prof d'agilité !)Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jazz_cie a écrit:kenza a écrit:Flo07 a écrit:kenza a écrit:raisemblablement, il y aura sous peu du canicross dans les Laurentides, sous ma supervision!Il me reste quelques arrangements à faire, et d'après moi, en début mai, ça aura lieu!Les rumeurs veulent que je fasse partie du même regroupement que la Rive-Sud, mais notre regroupement portera le nom de la région de Laurentides/Basses Laurentides.Et il y aura des visites inter régions... C'est génial ça! Je serais intéressée!! J'espère juste que cela ne tombera pas un samedi de CardioCanin!pas folle la fille: je vais organiser cela en conséquence.C'estr quand l'agilité Syl?Ses cours d'agilité seront le lundi soir ! (pas difficile à savoir - je suis le prof d'agilité !)LyneUn soir de réglé et le jeudi, j'ai une pratique dirigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites