Flowergurl 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai deux chiennes. Une golden retreiver mix de 1 an et une boxer/pittbull mix de 5 mois. Je suis plus capable d'aller prendre des marches avec elles, car elles ne cessent de tirer et c'est epuisant et desagreable. Je veux me procurer des Halti mais je ne sais pas quel grandeur prendre. Je n'ai pas la chance de pouvoir aller au magasin directement avec mes chiennes, donc il faudrait que je me les procurent sur internet. J'ai mesurer les museaux de mes chiennes.Kali (boxer/pittbull mix 5 mois): Environ 3" de largeur et de longueurLotus (golden retreiver mix) Environ 3.5" de largeur et presque 4" de longueurMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Une presentatiotn dans la section approprié serait apprécié, c'est la premiere etape a passer sur ce forum. Pour ce qui est du halti... c'est sur que l'ideal c'est de les amener dans un magasin et d'essayer.... Mais si tu as vriament pas la possibilité, au pif je te dirais 1 ou 2. (Lady mon aussie croisé de 40 lbs est dans le 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un halti pour un chien de 5 mois ce n'est pas conseillé. Il risque d'avoir des blessures. C'est quand même un chiot avec de l'énergie.Je te conseille de sortir tes chiens un par un. Comme ça tu pourras leur montrer ce que tu cherches comme comportement, ensuite réintégrer l'autre chien en petite séquence.Tu as 2 chiots. Le halti ne règlera rien à mon avis.Si tu peux, prend un cours de base d'obéissance avec un bon éducateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en plus moi je conseillerais le Harnais sensible ou harnais Fidele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites