mimis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jamais eu de nouvellesje n'avais pas envoyé de vidéo, ma demande je l'ai faite vite j'avais 3 jours pour la poster.ou ils ne sont pas intéressés à venir en aide aux refuges du Québec ou j'aurai un jour de leurs nouvelles et je vous le dirai dans l'immédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 D'accord, merci pour ta réponse!Le banquier, ils veulent un show, on dirait que pour eux, les refuges c'est quétaine...Eux-mêmes, ils sont quétaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Anéné a écrit:D'accord, merci pour ta réponse!Le banquier, ils veulent un show, on dirait que pour eux, les refuges c'est quétaine...Eux-mêmes, ils sont quétaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hum... le banquier a pleins pleins pleins de demandes de toutes sortes et c'est certain qu'ils ne sélectionneront pas un concurrant sans vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense comme Maryka. Selon moi, ce qui n'a pas aider c'est que la demander a été acheminé sans vidéo .... C'est un des critères d'étude de demande.Je ne pense pas que l'émission soit de mauvaise foi et qu'elle ne veuille pas venir en aide aux refuges du Québec. Et même si c'était le cas, chacun a droit a ses combats non ? Moi je ne donne pas d'argent au Téléthon Enfants Soleil ... Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne, égoiste, qui ne veut pas aider les enfants malade ? Non je ne pense pas, il faut choisir ses combats sinon avec le tas de fondations, campagne de financement et autres qu'il y a au Québec dans une année, il ne me resterait pas grand argent de ma paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites