Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 de superbe photos!!! Felony ..normal avec ces air de Spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow magnifique ta Felony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Julie Nordic a écrit:de superbe photos!!! Felony ..normal avec ces air de Spitz ahah sur la 4e photo, on dirait qu'elle sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Felo ma petite renarde d'amourEt Jarod toujours aussi serein Belle photo a la montagne.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 luclo a écrit:Felo ma petite renarde d'amourEt Jarod toujours aussi serein Belle photo a la montagne.LuClo et Sierramerci....ahhh luclo ca fait 2 samedi vers 11h que je vois une gang a l'entrée du chemin olmstead pres a partir en cani-cross, ou au retour??....moi je suis dans le camion de la job car je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow.... J'aime autent Felony que Jarod!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe tes chiens c'est dans l'action ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jarod a tellement l'air zen! Felony a des airs de coquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Dans les photos ou ils jouent tous les deux, la première est géniale!! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mandine a écrit:Dans les photos ou ils jouent tous les deux, la première est géniale!! Belles photos!Merci!! J'ai commencé des cours de photos a l'UDM et ca aide beaucoup, j'ai appris pleins de choses dont figer des actions, et quand il fait beau soleil c'est encore plus facile!!! La c'était mon premier essai, j'ai hate d'en faire d'autres lorsqu'ils jouent ensemble!! C'est tellement le fun de voir leur language canin avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vaness et charlie a écrit:Jarod a tellement l'air zen! Felony a des airs de coquines! oui Jarod est pas mal zen en général...felony c'est une petite haissable mais tellement fine en meme temps ahhh je les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe les photos !!! Tes chiens sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites