Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Portion matin non terminée, vous l'ajoutez à celle du soir?

Messages recommandés

Juste une petite question comme ca, Vega mange 2 tasses par jour, donc 1 le matin et 1 le soir. Par contre, ca arrive souvent qu'elle mange pas toute sa portion de matin. Vous, est-ce que vous redonnez le reste en plus de la tasse du soir au 2e repas?

Ca m'intriguais, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'activité qu'ils font dans la journée. Mais je dois avouer que ça n'arrive jamais de ne pas finir une portion, j'ai plus tendance à en ajouter s'ils ont beaucoup bougé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je voyais que c'était récurrent qu'il ne mange pas le matin, alors je songerais sans doute à faire un seul repas et là bien sur j'augmenterais la dose du soir.

Mais dans une situation somme tu décris, non je ne donne pas plus. de toute façons si le chien mange bien d'habitude et cette fois là il ne mange pas cela veut sans doute dire qu'il a quelque chose qui ne va pas trop bien alors rien ne sert de donner plus de bouffe le soir, je crois même que j'irai pas de bouffe ou une petite portion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, je répondrais non à la question. Cependant, dans ton cas, comme je connais Vega et que je sais que c'est un chien qui bouge beaucoup et qu'elle est déjà ultra mince, compte tenu que 2 tasses par jour n'est déjà pas beaucoup, j'aurais tendance à te dire de lui donner le soir, surtout si ça arrive souvent qu'elle ne finit pas sa portion le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella n'est pas très gourmande , je lui donne sa moulé le matin et elle peu la manger beaucoup plus tard, mais quand je lui donne sa boulette de Karnivor le soir je vous jure qu'elle se régale, et si il lui reste de la moulé je lui laisse .
Elle mange quoi Vega ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur redonne le soir ...

sa arrive souvent le matin ... Le soir avec Karnivor sa arrive Jamais .. mais avec les croquettes souvent!!!

et je ne peux pas le laisser trainer, parce que bien souvent c'est les autres chiens qui le mangent .. me suis rendu compte de ca quand Avalanche maigrissais et Arctique et Simba engraissais hum... Les 2 maudits cochon!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cahoon mange aussi 1 tasse matin et soir. S'il mange environ 1/2 tasse le matin je lui rajoute environ 3/4 tasse le soir...Et souvent il ne fini pas son bol... Mais ça ne me dérangerais pas de lui en mettre plus, je sais qu'il ne mange que ce qu'il a besoin :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voodoo fait ça aussi. Mais dans son cas je suspecte qu'elle va bouffer dans le bol de Maya, c'est pour ça qu'elle n'a pas faim quand on la met dans sa cage le matin avec ses croquettes. Crampé

Alors, le soir je lui ajoute juste un peu plus que sa ration, mais pas trop il ne faut pas qu'elle engraisse trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais non, mais il faudrais avoir plus de détails, Quel sorte de moulée, la condition du chien etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai réglé le problème à voodoo, maintenant elle est au cru et je vous jure qu'il ne reste jamais rien dans son bol. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé en fait donner des plus gros lunch a Théo quand il a bien bougé (quoi que faut admettre que quand on fait de l'exercice asteur ca inclus clicker et bonbons all the time Siffle )

Moi jlui donne la meme portion le matin que le soir mais j'connais mon toutou et il a plus tendance a manger en plusieurs portions le soir que de manger le jour alors je ne vide pas son bol, j'ajoute question qu'il aie toujours la même portion pour la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...