Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

nourriture de véto??

Messages recommandés

besoin...de vos conseils...j ai une 'berger shetland'.;..et d après son véto...
elle aurait plutôt besoin de ' leur nourriture ' ( cause de problèmes de santé ) plutôt que la très bonne nourriture holistique que je lui donne...est-ce que je dois nécessairement la croire ????? cela m embête beaucoup...j aimerais beaucoup vous lire!! et merci..

problème d infection urinaire ( mais pas une pierre )...donc pour guérir: antibiotique pour 3 semaines et nourriture pour l éviter genre: royal canin medi cal pour ces problèmes spécifiques...qu en penses tu...??? par contre, je dois avouer que j ai pleine confiance en ma vet...c est pour cela que je suis si embêtée...

oui...première à 7 ans...mais pourrait revenir ... alors...c est bien embêtant...elle aurait un 'autre test' à passer dans 3 semaines...pour voir après traitement si tout est ok ... ?? mais pour l instant il faut la changer de nourriture...

Ma chienne aussi, elle a fait plusieurs infections urinaires et maintenant, elle est incontinante! Rolling Eyes

Ma vet m'a aussi conseillé sa nourriture (Médical) et mes chiens mangent que cette nourriture, car ils ne digèrent pas la nourriture crue et autres sortes de nourriture.

Par contre, cette nourriture a réglé les problèmes de digestion des chiens, mais pas l'incotninance à Capucine. Capucine a trois ans.

Bonne chance! clin d'oeil

Moi, j'irais avec le cru pour mon chien, avec beaucoup de persil frais à chaque ration.

Et je dormirais tranquille, à moins qu'il y ait un problème sous-jacent beaucoup plus invasif! Content

Mon expérience : buddy mon maltais 3 ans mangeait du Evo en croquettes. L'hiver 2009-2009 très grosse infection urinaire ou début d'insuffisance rénale. Suggestion de changer de bouffe pour moins de protéines. J'ai changé pour innova en croquette. Il a eu ses antibiotiques avec multitudes de tests sanguins et urinaires.

Bref, les antibios et le changement de nourriture à régler le problème mais quand j'ai réessayer la Evo, le problème est revenu donc, elle était trop élevée en protéines pour son métabolisme.

Autre expérience : Ballou 100 livres 3 ans mangeait des croquettes. Urine rouge. Examen et opération d'urgence car pierre oxalate dans l'urèthre. Après cela, a mangé du UD (véto) tout le restant de sa vie car ces pierres risquent de revenir. Il est mort à 13 ans, c'est vieux pour un chien de 100 livres.

Morale de ces histoires, quand on parle de problèmes urinaires, j'ai tendance à aller avec la suggestion de mon véto surtout quand j'ai bien confiance en lui (même si je fais toutes mes recherches de mon côté pour voir toutes les possibilités).

• Créer...