Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Tâche ingrate cet été

Messages recommandés

Oh non, une tâche ingrate m'attends cet été durant 3 longues et pénibles semaines.........

.......
.
.
.
.
.
.


je vais garder un petit chihuahua brun chocolat, le petit de l'amie de ma fille, le petit Coco, sa famille s'en va en Roumanie :985::985::985::985::985:

J'ai hâte, je l'adore ce chien et Cookie et Toby l'aiment aussi beaucoup Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être effectivement pénible..................de le laisser partir après 3 semaines. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Ça va être effectivement pénible..................de le laisser partir après 3 semaines. razz


Ouin, j'avais pas pensé à ça Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas aussi avoir la pénible tâche de prendre des photos grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi........... j'te plaint!!!! arrrg

EDIT:
Je te "plein" tellement que j'en perd mon français!! arrrgCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi... en plus il est tellement colleux comparé à Cookie Siffle Honnnn.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz vous me faites rire lol

Ma fille veut qu'il couche avec elle dans son lit mais les chats seront pas contents et comme son Taboulé passe avant tout, humm...... où va-t-il dormir donc heinrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bein drôle ta fille! Elle ne dort pas avec tit Cookie mais elle veut dormir avec Coco? hum...razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Elle est bein drôle ta fille! Elle ne dort pas avec tit Cookie mais elle veut dormir avec Coco? hum...razz


Ben voyons, c'est pas compliqué. Sylhan garde son ti Cookie pour elle toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Elle est bein drôle ta fille! Elle ne dort pas avec tit Cookie mais elle veut dormir avec Coco? hum...razz


Ben voyons, c'est pas compliqué. Sylhan garde son ti Cookie pour elle toute seule



Je n'osais pas évoquer cette hypothèse.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas le petit chi d'une amie à ta fille que tu nous avais déja présenté ?

On veut des photos en temps et lieu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine: tu as vu juste lol c'est MON Cookie coeur

Gin: Oui c'est le ptit Coco chocolaté qui est rendu avec un surplus de poids Blup ma tante va le mettre à la diète Chuttt Siffle

Ils disent qu'il fait pitié quand il couine pour avoir de la bouffe de table et des surprises Rolling Eyes

Il court assez quand il vient ici, j'peux pas croire que durant 3 semaines il perdra pas quelques onces ou du moins 1 livre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go go go Sylhan remet nous ca en forme ce tit homme la!! Yes En souhaitant que ses maitres y mettent l'effort après!

Je veux des photos hein moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si jamais tu es débordée et que tu as besoin d'une seconde gardienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...