Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Quelques photos de ce soir, il faisait un peu frisquet, mais c'est pas grave 1. Il fait soleil ? Allons dehors !2. Vas-t-en méchant voisin !3. Bon, il est partie, je me baigne dans ma ''piscine'' privée, moi !4. Mais avant, je fais le tour du terrain, pour m'assurer qu'il n'y a rien de suspect ! 5. Mon autre piscine privée, ça.6. La balle se baigne, ben moi aussi !!7. Viens ici, toi !8. Assez les baignades, il fait froid finalement ! (Dommage que la qualité soit moins bonne, maudit zoom :P)9. Je vais courir, ça va me réchauffer un peu.10. On retourne se baigner ?11. C'est juste pour être plus mouillé quand je vais rentrer ! 12. Vas-t-en grosse corneille !!Voilà ! J'en 7-8 autres à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle photos pourquoi elle est toujours en laisse elle se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Celles-ci datent d'hier 13. Il fait trop froid pour se baigner, le soleil n'est pas là.14. Je surveille ma piscine de loin.15. J'suis pas mal belle 16. Neige ou pas, j'y vais !!17. Huh... Ça me fait pas peur ! Je suis un GROS chien, moi !18. Vous voyez ?19. Bon, je redescends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 maryee a écrit:Belle photos pourquoi elle est toujours en laisse elle se sauve ?Oui, je pratique son rappel avant de la détacher Je l'ai détachée une fois au parc, elle revenait pas J'ai eu l'air d'une dinde à courir après, sur la glace Je vais sûrement la laisser libre au chalet cet été Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très belles photos!!NB: Je comprend ça moi les chiens qui se sauvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Flo07 !Ouais, elle va sûrement arrêter de se sauver, elle est dans son adolescence (j'imagine, à 8 mois et demi elle est dedans XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mika a écrit:Merci Flo07 !Ouais, elle va sûrement arrêter de se sauver, elle est dans son adolescence (j'imagine, à 8 mois et demi elle est dedans XD)Ouais, et bien tu vois, mon caniche s'est sauvé jusqu'à environ 4 ans et Capucine ne se sauve pas, mais elle s'éloigne.Par contre, il faut dire que Pinceau n'avait eu aucune base en éducation et autre.Ta Stella arrêtera (c'Est sûrement sa crise d'adolescence aussi!), j'en suis sûre! Tu fais du bon travail et lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Est donc ben belle cette tite puce là, pas mal photogénique la mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le meilleur truc c'est de jouer a la cache-cache. Si ton chien est le moindrement dépendant de toi. Après t'avoir perdu quelques fois il n'ira plus bien loin. Tu devrais voir ma australienne lorsqu'elle me perd... Très Joli ton pitou... C'est un pinsher ? Je ne viens plus souvent je suis rendu toute mélanger dans les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elles sont belles tes photos ! tu reste où coudonc pour avoir dla neige de même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mychazo a écrit:Le meilleur truc c'est de jouer a la cache-cache. Si ton chien est le moindrement dépendant de toi. Après t'avoir perdu quelques fois il n'ira plus bien loin. Tu devrais voir ma australienne lorsqu'elle me perd... Très Joli ton pitou... C'est un pinsher ? Je ne viens plus souvent je suis rendu toute mélanger dans les chiens... Merci vous deux ! =)J'ai fait un essaie avant souper, elle restait pas mal proche ! J'ai même pris des photos, mais elles sont ratée, j'ai mal réglé l'appareil donc elles sont pas belles Oui, c'est un pinscher Laïka, je suis au Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Belle Stella! En tout cas, elle aime les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super tes photos ! Elle est tellement belle Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Karie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites