kamitou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je crois que le mien devient trop petit. Kami ne voulait pas monter, elle semblait me demander de faire descendre Darya. Comme je n'ai pas compris elle a pris les grands moyens pour me faire comprendre que ce foutu sofa est trop petit pour 2 ou alors c'est Darya qui est devenu trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les grosses foufounnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belles cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il manque juste un Capi au milieu et ont a le trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 TA petite bringée a l'air toute gênée d'être là...On a le goût d'y faire un méga calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle n'est pas gêné, elle est plutôt frustré de ne pas avoir toute la place. Pauvre petit chien maltraité, elle accepterait bien tes câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 va falloir que tu t'achètes un 3 places... ta bringée a les fesses embarquée sur ton autre toutou ! pis toi, t'es réduit à t'assoir par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça fait différent de mes deux chihuahuas ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en tous cas,, il y a plus de place sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :en tous cas,, il y a plus de place sur le mien je peux t'envoyer mes bulls pour compléter ton ameublement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre mimi Maudit que la jeuness a pas de respect pour ses ainés de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre chou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites