Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Nylabone sans surveillance?

Messages recommandés

Pensez-vous que je peux laisser son Nylabone à Jake (sans surveillance) pendant que je serai sortie aujourd'hui? Malheureusement, il devra rester en cage très longtemps aujourd'hui (Stéphane et moi sommes débordés de travail; on doit rester respectivement au travail et à l'Université jusqu'à 7 heures ce soir) et je voudrais pas qu'il s'ennuie. Habituellement, il reste en cage 6 heure et il dort, mais là...

Invité

Je pense que tu peux lui laisser! Tant et aussi longtemps qu'il est assez gros et que Jake a pas tendance a essayer de tout avaler, je pense que tu est ok razz
Ici c'est les nylabone qui reste pour occuper Miko lorsque je ne suis pas là... il gruge tranquillement couché!

S'il n'a pas l'habitude d'essayer de l'avaler tout rond, s'il gruge bien. Je ne vois pas la problème. Juste être sûre que le nonos est assez gros, justement pour ne pas qu'il ait le goût de l'avaler tout rond thumright

Bonne journée

OK, merci les filles!
C'est le seul jouet que Jake aime, en plus... Déjà qu'il n'a plus de couverte dans le fond de sa cage (il les gruge et en avale parfois des morceaux), je me serais sentie coupable de ne rien lui laisser pour s'occuper.

Ici aucun probleme , par contre ici c'est les extra dure qu'ils ont , meme le Titihuhua

Perso je laisserai juste les gros extra toff, pas les comestible ou autre truc plus mou. L'ideal par contre ca sera de le tester un peu avant quand tu est partie moins longtemps pour être certaine.

Mon pauvre Jake. Tout seul, abandonné à lui-même, jusqu'à tard ce soir.

Si j'étais en congé, je viendrais bien le sortir à midi, tiens.

Perso, je considère que les seuls jouets sécuritaires à laisser à un chien seul sont les kongs réguliers.

Faut dire que j'ai des destructeurs chez moi et que je suis plutôt mère poule. razz

Je lui ai laissé.
J'appréhende un peu mon retour, tout de même.
Mais habituellement, il le gruge de bonheur.

Le extra tough, c'est ben le Nylabone couleur "crème"?

Sasha, j'avais pensé demander à quelqu'un de venir le sortir, mais j'ai tellement peur de le perdre que que je fais confiance à personne là-dessus (sauf toi, bien entendu Ange ).

Annjos a écrit:
Perso, je considère que les seuls jouets sécuritaires à laisser à un chien seul sont les kongs réguliers.

Faut dire que j'ai des destructeurs chez moi et que je suis plutôt mère poule. razz

Y'a des chien qui détruisent aussi les kong, perso je crois qu'avec n'importe quel bebelle il faut tester sur de courte période avant et s'adapter au chien (et non se fier a la durabilité de la bébelle). Moi aussi chu mere poule mdr

Valérie a écrit:

Le extra tough, c'est ben le Nylabone couleur "crème"?

Je ne crois pas que c'est la couleur qui fait la dureté, j'en ai vu de la même couleur mais sans la même résistance.

Il ya un post la dessus , ont parlais de ceux qui sont le plus dure , jle trouve pas confus

Alors, le verdict... *roulement de tambour*...

Le chien est vivant, et le Nylabone en un seul morceau. cool

Valérie a écrit:
Alors, le verdict... *roulement de tambour*...

Le chien est vivant, et le Nylabone en un seul morceau. cool

thumright

Ici le puppy je lui laisse plus, c'est pas dangereux car elle n'en d.fait pas de gros morceau mais elle les use ben trop vite, j'ai trouver une autre sorte qui se défait moins rapivement encore. Pourtant j'avais des gros machouilleur

• Créer...