Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

15 jours de prison pour un Pitbull

Messages recommandés

Citation :
Après ses deux semaines de prison, --où sa conduite irréprochable a été notée--, il a été remis en liberté conditionnelle.


Ché pas, il a été relaché pour 'bonne conduite' !?! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce n'est pas exagéré qu'on se soit assuré du bon tempérament de Winston avant de le retourner à ses propriétaires, non ? Il a quand même démoli le devant d'une voiture de police... on s'inquièterait à moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste ca drôle comment c'est emmené, on pourrait croire qu'ils parlent d'un humain. Prison, libération conditionnelle, etc. Une chance qu'ils n'ont pas écrit : "espéront qu'il aura retenu sa leçon!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je trouve juste ca drôle comment c'est emmené, on pourrait croire qu'ils parlent d'un humain. Prison, libération conditionnelle, etc. Une chance qu'ils n'ont pas écrit : "espéront qu'il aura retenu sa leçon!" mdr


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette histoire génial!!!

Parce que oui ca a du être très inquiétant comme comportement! Quand on regarde le video et qu'on voit l'empleur des dégats! franchement L'intensité et la force du chien qui ne veut absolument pas lâcher prise....

De voir que ce chien a été mis sous observation avant d'être rendu a ses maitres au lieu d'être abattu en tant que vulgaire Pitbull est d'autent plus positif!

Ont ne verrais jamais ca au Quebec!! bouh

Je trouve drôle votre reaction de trouver ca un peu ridicule.. hum...

C'est pourtant ce qu'ont recherche.. Que le chien soit un jour vue comme un individu et non un objet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin de trouver ca ridicule , je trouve ca au contraire fantastique . C' est peu etre le titre lui meme qui est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...