Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Le grand jour pour Goya

Messages recommandés

Eh oui, c'est aujourd'hui que Goya se fait stériliser. J'espère que tout va bien aller, surtout la convalescence après! Ouf, ça va être du sport la garder tranquille, elle va faire pas mal de cage car madame aime bien s'énerver et sauter les marches, et va falloir la sortir en laisse pour les besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance tout va bien aller t'inquiète

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage! Tout se passera bien! Content
Shiva va y passe bientot aussi! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, tenir un caniche tranquille sans saut Siffle bonne chance !!

Tout va bien aller et prompt rétablissement à la cocotte :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien se passer - je t'envoie plein d'ondes positives ++++

C'est certain que les premiers jours, j'avais tenu (en tout cas essayé) de tenir Tali tranquille, mais après 4-5 jours, elle ne se pouvait plus - je l'avais envoyé à l'extérieur pour les besoins et je l'avais même vue faire un bond magistral pour sauter par-dessus Jazz (qui fait 27.5 pouces au garrot, quand même!) - je capotais - je l'ai rentrée dans la maison et j'ai tout de suite vérifié et elle était très bien cousue - alors ça n'avait pas eu de conséquence.

Bonne chance pour la tenir tranquille - c'est long 10 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certaine que Goya va être tranquille pendant 10 jours!!!

Comme l'opération est faite au laser, la plaie sera petite et devrait guérir assez vite heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire prendre de petites marches relaxes sans autres chiens.

Je suis certaine que ça va bien aller. Il paraît que le laser fait des exploits.

Prompt rétablissement Goya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Tu peux lui faire prendre de petites marches relaxes sans autres chiens.


C'est ce que je vais faire aussi, et je vais en profiter pour pratiquer la marche au pied avec attention, mais c'est pas une marche de 10 minutes qui va fatiguer Goya. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:

Je suis certaine que ça va bien aller. Il paraît que le laser fait des exploits.


Maylia a dormit les 3 premiers jours mais après j'ai dû la retenir parce qu'elle était "top shape".

Le laser a fait une très belle job sur Maylia. Après 1 semaine la plaie ne parraissait plus. On savait qu'elle avait été opérée à cause des fils.

Aujourd'hui, si tu lui regardes la bedaine, rien ne parait. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles du vétérinaire, l'opération a bien été et Goya a commencé à se réveiller. On peut aller la chercher ce soir, j'ai hâte de voir ma cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en train de chercher le numéro de téléphone de la clinique lorsqu'ils ont appelé, j'en pouvais pu de ne pas avoir de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goya est à la maison en assez grande forme, elle a voulu sauter dans l'auto, ça vous donne une idée! fou

Elle a mangé un peu et là elle est au repos dans sa cage. Je sens que je vais gagner mon ciel à essayer de la garder calme 1 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se soit bien passé!!! YesYes

En effet, ce sera difficile de la garder tranquille!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle va bien thumright Ici, Rose a trouvé ça dure en titi, je suis même retournée "le même soir" chercher les anti douleurs que le vet. ne m'avait pas donné!!!!!...elle s'est plaint toute la nuit et n'a même pas voulu manger le lendemain. doh mais après quelques jours!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf pas drôle ça!

Goya a mangé un fond de bol mais lentement sans trop d'appétit et elle a bu un peu d'eau. Elle fait dodo dans sa cage, elle est calme. Elle a eu un antidouleur par injection aujourd'hui, et j'ai 1 pilule à donner par jour pour les 3 prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est au laser. Je suis allée à l'hôpital vétérinaire Chambly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...