Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

remede homéopathique

Messages recommandés

Un ami pharmacien m'a recommandé Nervita de la cie Boiron pour gérer l'agitation de Tasha. C'est un remede homéopathique pour enfants.

Je vous ai déja parler de son probleme de comportement ou elle devient completement agitée, dans sa bulle, a virevolter autour d'un autre chien sans entendre ma voix, ni ma présence comme hypnotisée et bien j'essaie ce médicament en espérant qu'elle soit plus calme.

Elle est si gentille autrement.

Je vous donnerai des nouvelles de mon essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine prend de l'homéopathie aussi, mais elle, c'est pour de l'incontinance urinaire. Par contre, lorsqu'elle voit un chat, elle devient aussi un peu "hypnotisée"... Rolling Eyes

J'aimerais que ce traitement homéopathique aide aussi ses comportements "obsessionnels" vis-à-vis des chats! confus

Bonne chance et vous nous en donnerez des nouvelles! Yesclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien $ Animodel et ou est-ce que l,on se procure ce médicament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi animodel na rien donné, tu nous donnera des nouvelles avec ce produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.homeodel.com/produits/animodel.aspx

Mais sincèrement, l'idée est de consulter un vrai homéopathe pour t'enligner sur le bon remède.

N'importe qui, n'importe comment, c'est pas super...

Tu es à QUébec... je connais une vet dans le coin de Laval qui traite beaucoup en homéo, mais je ne sais pas pour ton coin... informe-toi, sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Combien $ Animodel et ou est-ce que l,on se procure ce médicament ?


Animodel, tu peux en avoir chez Profil Canin et à la Gentiane au Carrefour Charlesbourg (boutique près du Métro de produits homéopathique). Profil canin le vend un peu plus cher que la Gentiane.

J'en ai déjà vu chez la pharmacie Naomi dans Saint-Roch, mais je sais pas il en garde encore.

Une bouteille, ça coûte entre 13$ et 15$ tout dépendemment de l'endroit où tu le prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour les renseignemetns add mais je vais tenter avec Nervita et vous en reparle.

J'ai confiance en mon ami le pharmacien il traite son chien depuis tres longtemps avec l'homéopathie pour enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà traité Watson avec Boiron homéopathique sur conseil de mon véto, ça avait bien fonctionné. thumright C'était pour le stress et l'anxiété, homéogène 46 en comprimés si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Watson, tu peux aussi l'avoir liquide et c'est ce que j'ai choisi pour Tasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, essai non concluant !

Malgré le quart de la dose par jour, j'ai du arrêter Tasha ne gardait plus rien.

Elle vomissait tout son repas aussitot qu'elle buvait.

gêné

Qui a dit qu'il n'y avait que de l'eau dans les remèdes homéo !!!!!!!

Depuis tout est en ordre plus de problemes mais le grand air de la campagne lui est bénéfique !

60,000 pc de terrain pour se dépenser, c'est miraculeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...