Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

pepto bismol ou autre pour diarrhée et indigestion

Messages recommandés

Je songe de plus en plus a me munir d'un produit de ce genre là pour les diarrhée et indigestions TRÈS fréquente de Pepper.

Je me demandais ce qui est le mieux et le plus facile a administrer. Pour le pepto j'ai les seringue et sasha a déjà donner la posologie sur un autre post.

Bref je veux savoir si je pourrais donner du maalox par exemple. Le pepto je trouve qu'il a l'air tellement trop chimique avec sa couleur. Tandis que le maalox ne contient pas de colorant (je sais on a testé lors de ma gastrite il y a quelques années), donc j'imagine qu'il a un peu moins de chimique que le pepto lol.

Ou si vous avez d'autre suggestion de produit, je suis très ouverte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dnne du pepto (la formule de base) mais en caplet, si simple a administré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Perso je dnne du pepto (la formule de base) mais en caplet, si simple a administré!


tu donne combien de comprimé pour tes chiens, car il y a une bonne différence de format entre nos chiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Jezabel a écrit:
Perso je dnne du pepto (la formule de base) mais en caplet, si simple a administré!


tu donne combien de comprimé pour tes chiens, car il y a une bonne différence de format entre nos chiens :P


Je suis la posologie pour enfant, 1 caplet. Pour une adulte c'est 2 et ils sont environ la moitié d'un adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
Jezabel a écrit:
Perso je dnne du pepto (la formule de base) mais en caplet, si simple a administré!


tu donne combien de comprimé pour tes chiens, car il y a une bonne différence de format entre nos chiens :P


Je suis la posologie pour enfant, 1 caplet. Pour une adulte c'est 2 et ils sont environ la moitié d'un adulte!


donc Pepper ça serait genre 1/4 de comprimé ou 1/3 confus je ne suis pas certaine que pour moi ça serait plus simple que le liquide Crampé

les médicaments en liquide Pepper est quand même habituer et moi aussi, tsé tous les vermifuge qu'il a eu était liquide ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont faite en long, ca doit être fesable.

Ici aussi ils ont eu des vermifuge liquide mais ils aimais le gout contrairement au pepto!

Edit, j'y pense, il pese combien ton chien, car POrto a un caplet (45lbs), je pensait que tu serait plus a une demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Spicy qui pèse 35 livres je donne 2 comprimés au premier signe de diarhée, ensuite 1 comprimé au 4h jusqu'a la prochaine selle dur, c'est jamais très long, ça marche super bien et c'est super pratique quand elle est sur le gros stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper fait 22-23 lbs, donc une demi ça devrait être bon. Mais j'hésite encore, je ne sais pas trop comment je lui donnerais la pilule sans être obliger d'entrer ma main entière dans sa gorge et il est pro pour la ressortir même si je l'avais envoyer full loin.

Kimo on lui roule dans du fromage orange, mais Pepper est intolérant au lactose hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais-tu la cause de ses diarrhée et indigestion fréquente?

Car un médicament comme cela c'est plus comme un diachyllon. Ce serait peut-être important d'investiguer la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille en caplet, pour en avoir donné en liquide à ulysse, je peux dire que les chiens détestent le goût. J'ai dû me battre avec, il avait du rose partout confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Connais-tu la cause de ses diarrhée et indigestion fréquente?

Car un médicament comme cela c'est plus comme un diachyllon. Ce serait peut-être important d'investiguer la cause.


Pepper fait des allergies et intolérances et il passe sa vie a allé pigé dans le bol de Kimo, on essait de surveiller, mais parfois un oublie de 5 minutes et Pepper en a gober assez pour avoir la diarrhée et des vomissements quelques jours.

Sinon il passe le reste de sa vie a manger tout ce qu'il trouve dehors et toutes les graines par terre dans la maison.

De plus il a le système digestif très fragile. Du genre que dès qu'il a la diarrhée plus d'une ou deux fois, et bien ça saigne dans son intestin.

Je l'Ai souvent mis sous antibio et bouffe gastro, mais comme c'est si fréquent je veux quelque chose qui ne me coutera pas une fortune et qui l'aidera a aller mieux assez rapidement.

Les vet au cegep le soupçonnait d'avoir un côlons irritable par dessus tout ça.

Ce n'est pas un problème que je ne connais pas et y'a pas de traitement autre que quand il vivra seul avec moi ou qu'on trouvera une nourriture qui fera pour nos deux chiens avec intolérances différentes confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas évident.

As-tu pensé consulter un vétérinaire naturopathe?

Juste une idée comme cela.

C'est certain que je ne crois pas qu'il y en a dans ton coin mais j'en connais une qui fait des consultations téléphoniques. On ne sait jamais, cela pourrait peut-être aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on donne kaopectate. C'est blanc et ca sent la vanille... les chiens aiment pas ben ben ca mais ca marche... au moins mes chiens blancs ont pas la moustache rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Annjos a écrit:
Connais-tu la cause de ses diarrhée et indigestion fréquente?

Car un médicament comme cela c'est plus comme un diachyllon. Ce serait peut-être important d'investiguer la cause.


Pepper fait des allergies et intolérances et il passe sa vie a allé pigé dans le bol de Kimo, on essait de surveiller, mais parfois un oublie de 5 minutes et Pepper en a gober assez pour avoir la diarrhée et des vomissements quelques jours.

Sinon il passe le reste de sa vie a manger tout ce qu'il trouve dehors et toutes les graines par terre dans la maison.

De plus il a le système digestif très fragile. Du genre que dès qu'il a la diarrhée plus d'une ou deux fois, et bien ça saigne dans son intestin.

Je l'Ai souvent mis sous antibio et bouffe gastro, mais comme c'est si fréquent je veux quelque chose qui ne me coutera pas une fortune et qui l'aidera a aller mieux assez rapidement.

Les vet au cegep le soupçonnait d'avoir un côlons irritable par dessus tout ça.

Ce n'est pas un problème que je ne connais pas et y'a pas de traitement autre que quand il vivra seul avec moi ou qu'on trouvera une nourriture qui fera pour nos deux chiens avec intolérances différentes confus .


Sa me fait penser à un chien sa Siffle
Qu'est-ce que tu lui donne à manger? J'ai pas encore décidé vers quoi me tourner lorsque j'aurais terminé de le nourrir au gastro hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prend la médical hypoallergène, avec la gastro sa allait quand même bien, mais ses diarrhée était fréquente et sans raison et depuis sur hypo tout est numéro un tant qu'il ne déroge pas et ne mange rien d'autre lol. Elle est assez dispendieuse, mais bon on a pas trop le choix parfois.

Pour un naturopathe, c'est sure qu'il n'y en a pas proche, mais c'est que y'a pas non plus de boutique de produit naturel ici, la plus proche est à 3h00 de route. Donc il n'y a pas beaucoup de produit naturel accessible pour moi a part les quelques que ma pharmacie tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
au moins mes chiens blancs ont pas la moustache rose

CrampéCrampé

le look avant tout, bien sûr...
CrampéCrampé

Emsé qui a déjà ramassé du Pepto à grandeur de la salle de bain quand sa coloc avec vomi le tout... Blup pu jamais ce stuff là dans ma maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Alors c'est mieux d'attendre que tu sois à Québec.


je ne m'en vais pas à Québec Crampé la recherche d'appartement est pour mon cousin et ma cousine. Moi je reste dans mon petit trou perdu Siffle que j'adore.

Mais je vais voir, y'a des chance que j'aille quelques jours à Québec pendant mes vacances, je pourrais essayer de voir s'il y a un naturopathe là bas et faire voir Pepper hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien moi ça! J'ai pas le temps de lire tous les sujets alors en voyant ton titre dans la liste, je croyais que c'était toi qui déménageais...

Il y a très peu de vet naturo. Si tu veux, je te donnerai les coordonnées de celle qui est en Estrie et qui fait aussi des consultations téléphoniques. Comme tu connais très bien les problèmes de ton chien, elle pourrait peut-être juste te conseiller une bouffe appropriée ou des produits et tu n'aurais qu'à les commander ou les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est bien moi ça! J'ai pas le temps de lire tous les sujets alors en voyant ton titre dans la liste, je croyais que c'était toi qui déménageais...

Il y a très peu de vet naturo. Si tu veux, je te donnerai les coordonnées de celle qui est en Estrie et qui fait aussi des consultations téléphoniques. Comme tu connais très bien les problèmes de ton chien, elle pourrait peut-être juste te conseiller une bouffe appropriée ou des produits et tu n'aurais qu'à les commander ou les acheter.


ok ce serait très gentil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner des nouvelles lol, avec le pepto c'est merveilleux et j'ai pris en liquide parce je dois toujours me battre avec lui pour lui faire avaler une pilule. Je met une serviette par terre et il va de lui même se coucher dessus, il se laisse bien faire, mais fait d'atroce grimace et le coeur lui lève et moi je suis crampé Crampé en plus qu'il faut que je lui donne en plusieurs petit coup pour pas qu'il recrache le tout, maudit qu'il est fin mon chien . Je lui donne 10 ml et c'est suffisant pour lui (même si je pourrais lui donner le double),une à deux dose et tout est fini Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...