Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

virer a ottawa: on recommance lol

Messages recommandés

finalement, jai une bulle qui a passer au cerveau et demain on monte magasiner a ottawa

a part petsmart et petcetera

y'a tu d'autre bon stop a faire dans la region pour magasiner toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! On a plein de super magasins!

Si tu vas dans Westboro (coin Carling et Richmond) tu as 3 boutiques près:
- Natural Pet Foods sur Churchill entre Richmond et Scott
- Bark & Fitz sur Richmond à côté du Mountain Coop Equipment
- Critter Jungle au coin de Carling et Kirkwood

Il y a Wagz qui est vraiment de toute beauté sur Bank (près du Summerset).

Toutes ces boutiques ne vendent pas de chiots. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Oui! On a plein de super magasins!

Si tu vas dans Westboro (coin Carling et Richmond) tu as 3 boutiques près:
- Natural Pet Foods sur Churchill entre Richmond et Scott
Véritablement caverne d'Ali Baba et je ne sais pas si elle est toujours là mais la personne qui m'a servi parle français.

- Bark & Fitz sur Richmond à côté du Mountain Coop Equipment
Ça c'est la boutique BCBG (un peu chère mais chic)

- Critter Jungle au coin de Carling et Kirkwood
Connais pas. Faudra que j'y aille.

Il y a Wagz qui est vraiment de toute beauté sur Bank (près du Summerset).
Ça c'est le café canin du coin.

Toutes ces boutiques ne vendent pas de chiots. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hon chanceuse. Tu m'en donneras des nouvelles. J'aimerais faire la même chose cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Oui! On a plein de super magasins!

Si tu vas dans Westboro (coin Carling et Richmond) tu as 3 boutiques près:
- Natural Pet Foods sur Churchill entre Richmond et Scott
- Bark & Fitz sur Richmond à côté du Mountain Coop Equipment
- Critter Jungle au coin de Carling et Kirkwood

Il y a Wagz qui est vraiment de toute beauté sur Bank (près du Summerset).

Toutes ces boutiques ne vendent pas de chiots. thumright


Ouff ont a tout ça si près et je ne connais que Critter Jungle!
Je croit que je vais savoir quoi faire de mes congés cette semaine Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bark and Fitz !!! Qul bel endroit, j'adore. J'ai acheté tous les colliers de bébé a Jules a cet endroit !! il en a un aussi a Montréal ! Vraiment je te le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment trop hâte a demain


Merci tous le monde


Je vous fait un résumé en soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Quel journée de FOU!!!!!!!!!!!!!!



Saviez vous que le vendredi saint est appeller Good Friday en ontario! et que non seulement cest une journée de congée et qui plusait TOUS LES MAGASINS SONT FERMÉS What the fuck ?!?

et ouais, apres avoir fait 2 heure de route pour se rendre au petcetera de Orléans, on s'est buté contre des portes fermés. Meme chose au PetSmart grrr2

Meme les stationnement de certain magasin étaient fermé pour une question d'entretiens drunken


Faque, on a prit une chance et on a été a un magasin de chien privé ( sans baniere), on a été au café canin sur Bank....



Oura, cétait ouvert bravo

On a denicher de jolie collier a bon prix en spécial et de jolie chandail chaud pour les froid nuit d'été!

Apres ca, on avait 2 choix.....

allez shopper a gatineau sans savoir si les boutiques serai bien

ou aller a mtl, chez Heidi!

On a donc opter pour la valeur sur et on a rider jusqu'a mtl.

Apres ca, jai propser de retourner a la maison par st-eustache pour aller chez mondou et belle de gérande....

mais rendu a laval sur la 15, pres de st-martin..........un probleme mecanique......et oui, une crevaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Heureusement, avec Kia, jai un assistance routiere....jai donc pus l'essayer...tres bon service....

Une fois la roue de secours installer, on a pas eu autre chose que de prends les chemin secondaire pour rentrer a la maison.....pas question de jouer dans le trafic en roulant 80 Km.

On a donc continuer notre chemin jusqu'a Belle de Gérande et on est revenu a la maison

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Québec aussi, ya des boutiques qui sont fermées le Vendredi saint...

Toujours risqué d'aller se promener pour magasiner un jour férié. Ange

Lundi, c'est congé à pas mal de places aussi... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bark and Fitz !!! Qul bel endroit, j'adore. J'ai acheté tous les colliers de bébé a Jules a cet endroit !! il en a un aussi a Montréal ! Vraiment je te le conseil.


thumright J'adore allez faire un tour là-bas! :985:

Lalune: wouah pauvre toi! c'est plate! Mais au moins ça bien tourné finalement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là, je comprend pourquoi mon après midi au travail a été plus tranquile

Ben c'est cool cette journée de magasinage. Dommage pour la crevaison. Je suis certaine que vous avez fait de belles trouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai faite en masse des belles trouvailles mes 2 gars ont chacun un coton ouaté qui leur va a merveille pour cet automne!!! moin de 15 $ chq sa vraiment valu la peine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas éditer mais je vous mets une photo de nos 4 monstres en auto amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Moi j'en ai faite en masse des belles trouvailles mes 2 gars ont chacun un coton ouaté qui leur va a merveille pour cet automne!!! moin de 15 $ chq sa vraiment valu la peine mdr


le printemps vient à peine d'arriver que tu penses déjà à l'automne. T'es aussi pire que les designers de mode

Trop belle la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la la la la!!! cest pas férié aujourd'hui, hien!??????????????????


on va se reprendre aujourd' bravo

on recommance notre tournéé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée!
vous nous montrerez vos achats en photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
la la la la!!! cest pas férié aujourd'hui, hien!??????????????????


on va se reprendre aujourd' bravo

on recommance notre tournéé!


Oui mais je te préviens, il pleut il pleut il pleut ! Même ma chienne n'a pas encore voulu sortir pour faire ses besoins du matin.

Où veux-tu aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes adresses

Marché animal plus
214 Boulevard Citée des Jeunes, secteur Hull

Dog Elegance
http://www.boutiquedogelegance.com/home_fr.html
Sortie Chelsea - garde ta droite et c'est tout de suite à la sortie après le vétérinaire. Tenu par un jeune couple sympathique.

A Guy a girl two dogs and a cat
rue Dalhousie - Ottawa
C'est surtout pour la bouffe et ils sont unilingues anglais

Bark & Fitz
354 Richmond
Boutique haut de gamme pour chiens et chats. En plus un coin avec plein de petites boutiques sympathiques.

Café canin Wags
1071 rue Bank

Natural Pet Food
339 Churchill Avenue North (entre Richmond Rd et Scott St)
Si tu peux trouver quelque chose dans ce chao sympathique. Personnel bilingue le jour où j'y suis allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, finalement pas d'Heidi aujourd'ui sourire ben profitez-s'en toi et Same. JE suis allée à Plattsburg il y a deux semaine. C'est toujours amusant de ramener des trucs qu'on ne trouve pas ici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
hihi, finalement pas d'Heidi aujourd'ui sourire ben profitez-s'en toi et Same. JE suis allée à Plattsburg il y a deux semaine. C'est toujours amusant de ramener des trucs qu'on ne trouve pas ici thumright
J'y vais dans 1 semaine. Est-ce que c'est bien ? As tu des "spot" pour pitou a me refiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Bonnes adresses

Marché animal plus
214 Boulevard Citée des Jeunes, secteur Hull

Dog Elegance
http://www.boutiquedogelegance.com/home_fr.html
Sortie Chelsea - garde ta droite et c'est tout de suite à la sortie après le vétérinaire. Tenu par un jeune couple sympathique.

A Guy a girl two dogs and a cat
rue Dalhousie - Ottawa
C'est surtout pour la bouffe et ils sont unilingues anglais

Bark & Fitz
354 Richmond
Boutique haut de gamme pour chiens et chats. En plus un coin avec plein de petites boutiques sympathiques.

Café canin Wags
1071 rue Bank

Natural Pet Food
339 Churchill Avenue North (entre Richmond Rd et Scott St)
Si tu peux trouver quelque chose dans ce chao sympathique. Personnel bilingue le jour où j'y suis allée.



Petcetera, Petsmart, Wags, Global Food et Natural Pet food


Petcetera: biscuit homard, crevette et un super lit trash pour Skuly
Petsmart: rien
Wags: un martingal pour Pixel
global food: mini biscuit et os en poisson
Natural Pet food: rien

et je vais de ce pas prendre une photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos


Le lot


On zoom sur le collier



Les cookies dans la boite beige sont vraiment petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout un beau magasinage ça, y a des p'tits chiens qui sont supers gâtés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou j'adore le petit lit, il est super original!!!

J'espere que tu as eu une belle journée de magasinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici Shampoing PetHead bonbon au beurre d'arachide et imperméable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Est-ce que tu es allée au Global Pet Food sur 10th Line ?


celui a ottawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
hihi, finalement pas d'Heidi aujourd'ui sourire ben profitez-s'en toi et Same. JE suis allée à Plattsburg il y a deux semaine. C'est toujours amusant de ramener des trucs qu'on ne trouve pas ici thumright
J'y vais dans 1 semaine. Est-ce que c'est bien ? As tu des "spot" pour pitou a me refiller ?


Je suis allée chez Petsmart, walmart et dans les magasins de 1 $. J'ai trouvé une petite veste de flottaison à 14.00$. Des jouets pas chers, des vêtements pour mon filleul ( Yankees de NY pour faire tripper son père) , un chandail de Twilligt pour ma filleul que j'ai eu pour une somme ridicule. Pis la nourriture pour chat vraiment pas cher 28 $ au lieu de 41 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils vendent des animaux chez Petsmart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je demandais parce que en général j'achète pas a des places ou ils vendent des animaux .... Donc je pense que je vais laisser faire le Petsmart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je demandais parce que en général j'achète pas a des places ou ils vendent des animaux .... Donc je pense que je vais laisser faire le Petsmart.

ils ne vendent pas de chiens et chats sauf ceux de la spca. Les animaux qu'ils y vendent c'est des rongeurs, poissons et oiseaux. parfois quelque lezards et tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Petsmart sur l'ile de Vancouver. Pas de chiens pas de chats, Seulement des poissons et des annonces d'animaux de la SPCA.

Il y a aussi un salon de toilettage dans une piece entièrement vitré à l'arrière et une section "ecole d'obeissance. thumright

Es-tu sur Gamine qu'ils vendent chiots et chatons ou tu es allé? J'ai toujours connu Petsmart comme un genre de Mondou + animaux de refuge. hum...


Moi aussi je le trouve super original le coussin que tu as acheté Lalune! Et Pumpkin fait dire que les os sont très attirant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Au Petsmart sur l'ile de Vancouver. Pas de chiens pas de chats, Seulement des poissons et des annonces d'animaux de la SPCA.

Il y a aussi un salon de toilettage dans une piece entièrement vitré à l'arrière et une section "ecole d'obeissance. thumright

Es-tu sur Gamine qu'ils vendent chiots et chatons ou tu es allé? J'ai toujours connu Petsmart comme un genre de Mondou + animaux de refuge. hum...


Moi aussi je le trouve super original le coussin que tu as acheté Lalune! Et Pumpkin fait dire que les os sont très attirant! mdr


À Ottawa, la SPCA a des "dépôts" pour ses animaux en adoption car on ne peut aller en chercher un directement chez eux. Le Petsmart en est un. Donc les chiens et chats que l'on y voit sont tous des "rescues".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Au Petsmart sur l'ile de Vancouver. Pas de chiens pas de chats, Seulement des poissons et des annonces d'animaux de la SPCA.

Il y a aussi un salon de toilettage dans une piece entièrement vitré à l'arrière et une section "ecole d'obeissance. thumright

Es-tu sur Gamine qu'ils vendent chiots et chatons ou tu es allé? J'ai toujours connu Petsmart comme un genre de Mondou + animaux de refuge. hum...


Moi aussi je le trouve super original le coussin que tu as acheté Lalune! Et Pumpkin fait dire que les os sont très attirant! mdr



Ben j'ai vu surtout des chats adultes. Et oui ils étaient en adoption... POur les chiens, je ne suis pas allée dans leur section. Mettons que ma visite était rapide. En tout cas, je pense que c,est déjà un pas en avant d'encourager l'adoption d'animaux abandonnés plutôt que des bébés dont la provenance est inconnue mais fort potentiellement d'usines à chiots ou autre endroits très peu éthiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ils etaient adultes!! Ca change tout!

Rallye_Girl avait décidé de ne pas y aller parce que tu as dis avoir vue des animaux à vendre.

Je voulais juste m'en assurer parce que j'ai trouvé ca étrange venant de Petsmart. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah ok ils etaient adultes!! Ca change tout!

Rallye_Girl avait décidé de ne pas y aller parce que tu as dis avoir vue des animaux à vendre.

Je voulais juste m'en assurer parce que j'ai trouvé ca étrange venant de Petsmart. thumright
[code]

à ma connaissance, il n'y avait pas de chiots ni chaton à vendre. . Mais je n'en suis pas sûre à 100%. C'est tellement grand cette place là. J'ai surtout fouiné dans les produits. Par contre, il y avait effectivement des rongeurs et des poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...