caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mimis a écrit:Labrador noir8 ansmâlestériliséLes gens ne pourront plus le garder car ils partent dans un endroit pour personnes ainée ou retraité Il est douxpas de problème avec les autres chiens.Adore jouer dans l'eau.Un gros toutou.Pas d'enfant en bas âge, pas pour agressivité mais bien pcqu'il a les articulations d'un chien de son âge Il ne bouge pas trop, il sort 2 fois par jour faire ses besoins et le reste du temps il est au sous-sol de la maison. Il dort beaucoupIls seront très sélectifs.Me contacter si intéressez Voici Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est comment avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh non, pauvre grosse peluche :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mo0nL|ght a écrit:il est comment avec les chats?Je te reviens avec la réponseavec les enfants il est doux là ne vous fourvoyez pas dans la description que j'ai fait.c'est vraiment un très bon chien ils sont très inquièts de le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vient t'il d'un élevages connue ? ca me dit quelque chose, j'ai vendue un chiot noir qu'il avais nommé TucKer il y a plusieurs années de quel endroit plus de détail SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il viendrait de l'Ontario est-ce toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mo0nL|ght a écrit:il est comment avec les chats?eux n'avait pas de chat mais elle m'a dit ça me surprendrait que cela le dérange. Elle dit il est très mollow et tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh ! il est tellement beau !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ce chien appartient a des gens qui doivent s'en aller dans un foyer alors ils veulent une famille qui gardera leur chien jusqu'a la fin de sa vie et un foyer qui va vraiment prendre soin de ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un gros toutou genre pas de trouble du tout.aimes prendre des marchesadore jouer dans un plan d'eau, il peut y jouer durant 1h de tempsSi il ne trouve pas de famille ils devront le faire euthanasier d'ici 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vous ne connaissez personne qui voudrait d'un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mimis a écrit:il viendrait de l'Ontario est-ce toi ?Non il ne vien pas de chez moi finalement ouf , bonne chance a ce loulou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si cette semaine il n'a pas trouvé une famille il sera euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Domage bien Domage il n'y a pas un labradors rescus en Ontario je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voila http://www.lrro.on.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mercije vais voir si je peux le rendre jusque là je serais prête à faire un bout du transport je vous reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les derniers évènements noté date de 2005 et je n'ai trouvé aucun adresse de courriel disponible sur le siteSerais-ce qu'ils sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Y'en a quelques un icihttp://www.canadasguidetodogs.com/labrador/lab_rescue.htmSinon contacte le club de race, il pourront peut-être te diriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 http://www.lab-rescue.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Jaelle et Sasha je me mets la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voila c'étais sur le site Lab Rescue (416) 429-8108 Head Office/Mailing Address:Labrador Retriever Rescue OntarioSuite 254268 Lakeshore Rd. E.Oakville, OntarioL6J 7S4 (416) 429-8108 C.K.C.100-89 Skyway AvenueEtobicoke, ON M9W 6R4 B (416) 675-5511F (416) 675-6506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dès que j'ai une minute je vérifie tous çamerci je suis aussi sur le cas d'un Alaskan trouvé dans un fossé crevant de faim.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est enjoué et bilingue aussi.Il a aidé un monsieur à passer au travers de son cancer en lui tenant compagnie et en lui donnant de l'affection.Bravo Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 avril 2010 besoin d'aide pour le transport de Tuckersamedi il doit se rendre dans Les Laurentides près de St-Joviteje vais ouvrir un post. plus tardmp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mp pour toi, Mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci Huskette pour ton offre c'est vraiment gentil de m'offrir ton aide.Alors demain Tucker se rendra dans sa Famille d'Accueil.Je me rend à Trois-Rivières et j'ai une relève qui ira le porter dans Les Laurentides.Une personne va tenter de l'adopter si ça marche avec son chien. Elle a un Labrador femelle de 10 ans. Croisons les pattes Si ça ne fonctionne pas avec cette personne et bien je me demande si la personne qui l'a en FA va, elle-même, tomber sous son charme elle croit que cela se pourrait. Croisons nous les pattes et bonne chance à Tucker.Je continue de lui chercher une famille adoptive tant que je n'ai pas la confirmation qu'il est adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est aujourd'hui que je fais le transport de TuckerJe viendrais vous mettre des photos de ce petit amour.Il parait qu'il est bilingue, qui chante lorsqu'on joue de la musique à bouche bon je dois me préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hoooonnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici TuckerVoici Tucker.Un mâle Stérilisé, vaccin à jour9 ansIl adore jouer dans l’eau.Il ne jappe pas.Il aime les autres chiens.Il aime les enfants.Il est enjoué.Tucker est un chien de maison il ne doit pas rester attaché dehors des journées entière.Lorsque je suis allée le chercher il était dans la porte la queue battant de chaque coté tout énervé lorsqu’il m’a vu avancé. Lorsque je suis entrée il s’est éloigné un peu, la queue toujours battante. Il est venu vers moi tranquillement.Il a été abandonné par sa première famille à l’âge de 7 ans pcqu’ils ont eu un enfant et que l’enfant avait peur pcque c’est une gros chien. Elle l’a donné à sa sœur mais elle-même est maintenant dans un foyer d’ainé et elle gardait Tucker dans la cave de la bâtisse parce que pas de place dans son appart et pas le droit. Tucker s’ennuyait et grossissait pcqu’il ne le sortait que pour ses besoins et le retournait dans la cave avec une radio pour lui tenir compagnie. Je l’ai reconduit dans une famille d’accueil dans le coin de Montréal, Les Laurentides.Je le donnerais à une bonne famille. J'ai envoyé ce matin des courriels à toutes les adresses de rescues Lab que vous m'avez fournit, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai son carnet de santé.Il est tatouéil est pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bravo Mimi pour t'occuper de Tucker, Je vais en parler autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 SylLab a écrit:Voila [url=http://www.lrro.on.ca/http://www.lrro.on.ca/[/quote[/url]]Ouin, eux autres, je leur avait écrit avant d'avoir mon premier labrador, j'aurais été prête à adopter un rescue, et ils ne m'ont jamais répondu. Même pas un accusé réception. Je me suis dit que le Québec ça devait être trop loin tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu fais toute une job, mimis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Clouso a écrit:Tu fais toute une job, mimis Clouso.Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tucker a été adopté hierIl est resté dans le coin de Montréal.Une femme seule avec une grande maison, un grand terrain.Elle a déjà eu un Lab et son dernier chien a vécu jusqu'à 16 ans.Elle dit qu'il est tellement fin qu'elle ne comprend pas que les gens l'aient abandonné Elle va me donner des nouvelles.Le seul hic est qu'elle avait une vacances de prévu 15jours en mai et qu'elle va devoir le faire garder. Je trouve que ce sera beaucoup de changement en peu de temps pour Tucker mais que voulez-vous.Alors si ici il y a quelqu'un qui garderait Tucker 15 jours en mai envoyez moi un mpbonne fin de vie mon gros Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je viens d'avoir des nouvelles de TuckerIl marche 2/3 fois par jour, il se baigne 2/3 par semaine.Il a adopter la femme et son mari.Elle dit qu'ils sont tous les 2 amoureux de Tucker. Et que Tucker les aime Elle remercie d'avoir permis qu'ils aient le Lab dans leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites