Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On a passé deux bonnes heures dehors a courir et bien sûra prendre des photos coup de coeur j'adore cette photo YougiiiFace d'ange et notre voisin Ti-brain j'adore cette photoPhoto préfé de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'a surement pas pris toute les photo en un shooting, ou sinon tu change vraiment souvent ton chien de collier et de foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et oui en un shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol ok, bin tk c'est le tout petit bleu qui lui va le mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Houuuuu des belles photos à piquer pour mon site!!! Joli petit Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très belles photos! Mignon Yougi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Yougi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toujours aussi mignon! Ti-Brin semble vraiment doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites