Lagavulin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C,est quoi la différence... Je sais que c'est évident pour vous mais pas pour moi... Je ne me lance pas dans un gros projet de toilettage, c'est seulement pour mes setters... Donc, l'utilisation sera principalement pour : gorge, oreille, pied....Un trimmer doit être sûrement suffisant pour mon utilisation.... merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et pour les ciseaux... Est-ce que c'est possible d'avoir de bons ciseaux sans qu'ils coûtent 50$ et ++++++....!!! Nom de cie...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pour les ciseaux, il est préférable de prendre une paire de Qualité. C'est sure que c'est plate payer cher pour sa, mais au final ont est regagnant....Habituellement la qualité est souvent sinonyme a la longivité du produit, l'aiguisage sera fait moins fréquament et ont ne sera pas pris de commander plusieurs paire en 6 mois parce que finalement les ciseaux sont tellement cheap que même aiguiser sa vaux rien et puis quand l'équipement n'est pas fiable et tout il y a plus de chance de blesser l'animal.C'est "Plate" de payer pour ça... mais sa reviens moins cher a la fin de l'année que d'avoir payer plusieurs fois la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un trimmer, c'est un mini-razoir de poche qui fonctionne à pile, donc même pour ce que tu décris, ce n'est pas assez fort. Tu vas brûler ta pile avant d'avoir fini une patte Un clipper, c'est un outil plus performant, qui esxite à piles avec chargeur ou avec fil. C'est certain que moi, je suis toiletteuse, donc j'utilise la grosse patante Mais un clipper andis ou oster de base pourra très bien te dépanner. Mieux encore, cherche sur les PAC, tu pourrais en trouver un pro pour un prix ridicule. Sincèrement, tout dépendant de ton budget pour ça, je te conseillerais fortement un andis AGC (environ 150$, moins si usagé). Il faut voir a avoir des lames de qualité bien affutées aussi. Une lame mal aiguisée est dangeureuse (ça coupe la peau!).Pour les ciseaux, tu ne regretterais pas d'en acheter une paire à 50$ mais disons que "pour faire la job" pas trop cher, il y a les Millers Forges qui coûtent environ 25$. Il y en a des moins cher encore mais ça s'émousse vite et ça fait dire des gros mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai fait Bambi au trimmer Pocket Pro (WalMart 13$) ./soins-f22/j-ai-echange-bambi-contre-un-lowchenpuis-contre-une-tout-t28770.htm?foe=0Faire cette coupe + souvent je m'équiperais mieux mais 1 fois au 2 ans c'est bin en masse. Je lui fais : museau, cou, pattes régulièrement avec ce trimmer...Mais elle est petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lagavulin a écrit:Et pour les ciseaux... Est-ce que c'est possible d'avoir de bons ciseaux sans qu'ils coûtent 50$ et ++++++....!!! Nom de cie...???J'ai acheté mes ciseaux sur E-Bay. J'avais une marque spécifique (Ed Geib Gator) que je cherchais c'est pour ça qu'ils m'ont couté plus cher.@nnie en a acheté une paire en Australie de la marque Osaqi et ça n'a pas coûté si cher.Regarde sur ce lien, tu en as pour tout les prix : http://shop.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=grooming+shear&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci les girlz, je vais regarder ça....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites