Stroum 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Prendre un bain de boue voyons! Heureusement, madame est bien élevée Elle se nettoie et s'essuit toute seule Mais après tout ca on a passé une magnifique journée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Haha... vive les lab! Toujours en mesure de trouver un ti trou de bouette, un marais ou un trou d'eau Tes chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu as vraiment de très beaux chiens!! Très drôle le Lab dans la boue! Vous avez encore de la neige en plus! Ici, il n'y en a plus et ça fait un bon bout! Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est cute! (Pour ceux qui ne la lave pas après) Effectivement, comme dit Flo07, ca fait drôle de voir de la neige un 2 Avril sous 26-27c (dans mon coin de pays du moins)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il y avait encore plein de neige mais il faisait 23 C Je regrettais de ne pas avoir mis des short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pareil ici. Plein de neige dans le bois, et 25 C ! Je ne me souviens pas si j'ai déjà vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2010 2 avril de la neige et en manche courte Belles photos ! Vous avez du avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment adorable. J'adore tes photos contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites