Flo07111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut!Je me demande si quelqu'un connait la race du Russkiy toy. J'ai vu cette race sur le site web de cet éleveur: http://elevage-westie.ca/Je n'avais jamais entendu parler de cette race, alors je me demandais si quelqu'un ici la connaissait... Cette race ressemble vraiment à un Pinscher nain ou un Chihuahua. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sans connaître la race ,je sais qu'il y en a en Europe.Nous en avons déjà parlé ici:/races-f11/russkiy-toy-t20740.htm?highlight=russkiy+toyJ'ai déjà entendu parler de l'élevage du Doux Mystère car ils étaient présent sur un site de chien chinois de France.Oups j'ai oublié le lien:http://www.elevagedudouxmystere.com/nos_chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup!! J'irai voir l'autre post! Désolée, j'avais mal fait la recherche sur le forum! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Au début quand j'ai lut le nom j'ai pensé a ses fameuses '' races '' qu'ils inventent ces derniers temps. Mais il semble y avoir un standart bien '' établis '' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je ne connais pas du tout leur temperament mais je les trouve super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ouais, moi aussi, au début, je trouvais cette race louche, mais finalement, c'est bel et bien une race reconnue! Je les trouve beaux, mais ils ressemblent au chihuahua et au pinscher je trouve! Ils sont mignons , mais ce n'est pas mon type de chien. Je suis tombée sur cet élevage par un pur hasard! Je vais quand même lire plus en profondeur leur standard et leur tempérament, cela m'intéresse! Disons que je me coucherai moins niaiseuse ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Flo07 a écrit:Je les trouve beaux, mais ils ressemblent au chihuahua et au pinscher je trouve! Chihuahua et Pinscher non standard effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 EviLQuicK a écrit:Flo07 a écrit:Je les trouve beaux, mais ils ressemblent au chihuahua et au pinscher je trouve! Chihuahua et Pinscher non standard effectivement. Ouais, évidemment! Mais au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru au pinscher. Ils ont les même couleurs de poil en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Je cherche encore la ressemblance avec une Pinscher miniature moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit: Je cherche encore la ressemblance avec une Pinscher miniature moi !! J'sais pas, mais sur le site de l'éleveur où j'ai découvert cette race, il y avait une photo avec ce chien et il avait la même couleur qu'un pinscher et avec l'angle de la photo, il avait l'air à peu près aussi gros, mais il avait de trop grandes oreilles par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ok !! Peut-être parce que j'ai des Pinscher standard que je ne vois pas la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je vois plus les grand oreilles du Manchester que du Pinsher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mychazo a écrit:Je vois plus les grand oreilles du Manchester que du Pinsher. Les oreilles peut-être mais la tête c'est ni un ni l'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je suis d'accord avec toi.... Trop habituer a voir des beaux chiens... Mais pour les oreilles je vois plus du Manchester que du Pinsher... Par contre, la tête je vois du chihuahua... mais j'ai regarder la photo vite vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Exactement Myriam, on a une déformation professionnel a cause de la confo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Chihuahua pas vraiment non plus, la tête est longue et le museau long, ce qui n'est pas typé chez le chihuahua, une belle tête en forme de pomme et un nez court est recherché chez le chi comme ti-Cookie qui est standard Par contre un chi pas standard pourrait facilement passer pour cette race effectivement Tête de pomme typique du chihuahua, ti-Cookie bébé !on voit la différence de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites