Charlotte14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis tellement contente!Daphnée et Charlotte commence à vraiment jouer ensemble!!!Preuves à l'appui!!!Ma petite chatonne..quelques photos avant qu'elle soit grande!!! Je sais je vous inonde de photos, mais j'en prends le plus possible au stade chaton, qui ne passe qu'une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est beau de voir un chat jouer avec un chien J'aime ça quand il y a plein de photos, moi Daphnée est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci!!!! Oups!!! J'ai oublié d'enlever ses crottes de yeux!!!! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'suis amoureuse de Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jud a écrit:J'suis amoureuse de Daphnée Moi oussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 C'est tellement cute de voir chien et chats jouer ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Wow les photos sont vraiment jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 WoW!! Vraiment de belles photos! J'aimerais voir Capucine jouer ainsi avec un chat au lieu qu'elle veuille le manger tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Gênes-toi pas ! Mazen des photos...Tu vois j'avais pas vu les tites crottes mais les beaux yeux dorés.Elle est tellement jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super tes photo !Elles sont tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je savais bien qu'elles deviendraient inséparables Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La premiere photo est vraiment bonne!! Tes photos sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 HONNNNNN Cookie peux tu aller jouer avec eux ? pauvre lui, il fait pleins d'appels aux jeux à mon chat Taboulé depuis tantôt et le vieux comprend rien lolTes photos sont tellement belles et que dire de la petite Daphnée, vraiment cute ta petite Est-ce qu'elle a encore ses griffes? car elle les sort pas on dirait Charlotte est toujours aussi mignonne et très féminine, est toute menue et petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci!!!! Oui, elle a encore ses griffes...Au début, elle sortait ses griffes pour "essayer" de jouer et Charlotte avait très peur d'elle..on voit qu'elle sort ses griffes sur cette photo prise la semaine passée:Mais là je crois que Daphnée commence à comprendre qu'il faut qu'elle garde ses tites griffes endedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sylhan a écrit:HONNNNNN Cookie peux tu aller jouer avec eux ? pauvre lui, il fait pleins d'appels aux jeux à mon chat Taboulé depuis tantôt et le vieux comprend rien lolLa relation de Pumpkin avec les chats se résume à: Je t'ignore tu m'ignore. Mes chattes et lui passent à 10 cm l'un de l'autre et pas un regard ne s'entrecroise. Charlotte, sur ta dernière photo on voit bien qui est-ce qui mène entre la gente canine et féline en regardant le regard de Daphnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle a presque l'air méchante sur la photo, sacré Daphnée.. Non, vraiment elle jouait!!! Elle se donnait des airs de mouchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je pense que les Devons et les chis peuvent développer une belle complicité. Ici avec Lucas et Cody, il y a de l'action. Par contre, Maily refuse de s'en mêler. Elle leur fait des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 HAaaaaaaaaa quelle me fait capoter ta petite minoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites