Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Belle journée pour jouer à trouver l'intrus... Il s'en vient, d'ailleurs, dit Gaspard:Mais c'est qu'il court vite...Essaie donc de me pogner ! dit l'intrus:Preeeessssque... ! Sont fous, dit Gatsby (je ferais mieux d'aller chez la coiffeuse, tiens):T'as bien raison, dit Ophélie. Moi je ne m'en mêle pas !M'aimes-tu pareil, même si je ne suis pas un Setter ? dit Radjah:Non mais, quelle journée les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Radjah = Ton titre aurait pu être: Un breton en fait voir de toutes les couleurs aux setters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gabriel a écrit:Radjah = Pff ! Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sasha a écrit:gabriel a écrit:Radjah = Pff ! Vendu ! L'avant dernière photo est tellement représentative de l'attitude affectueuse du breton!Ils sont beaux les setters, mais faut avouer qu'ils ont l'air de grand flancs mous avec cette queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la dernière photo avec Radjah est très vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gabriel a écrit:Ils sont beaux les setters, mais faut avouer qu'ils ont l'air de grand flancs mous avec cette queue... Je laisse Julie répondre à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sasha a écrit:gabriel a écrit:Ils sont beaux les setters, mais faut avouer qu'ils ont l'air de grand flancs mous avec cette queue... Je laisse Julie répondre à ça. J'imagine que ça ne saurait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sasha a écrit:...Je laisse Julie répondre à ça. Hihihi! Elle n'y manquera pas, mais je peux compter sur toi, Annie et Channy pour appuyer les sans-queue...Sans joke, Gaspard est un super beau gaillard! Il chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 patricia30 a écrit:la dernière photo avec Radjah est très vendeuse Effectivement. Je la mettrai sur le site éventuellement. Pour le moment, Radjah est en observation et ne peut pas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gabriel a écrit:Sans joke, Gaspard est un super beau gaillard! Il chasse?Tu veux rire ? Il est beaucoup trop con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mon beau Radjah d'amour, toujours aussi hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hum les setters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'adore tes petites histoires imagé Sasha!!! Les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gabriel a écrit:...Ils sont beaux les setters, mais faut avouer qu'ils ont l'air de grand flancs mous avec cette queue... maudite jalousie de proprio de petits-chiens-pas-queue... ---Sasha, est-ce que ton bleu provient de la même place que ta femelle Ophélie?Il a l'air d'avoir une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lagavulin a écrit:---Sasha, est-ce que ton bleu provient de la même place que ta femelle Ophélie?Il a l'air d'avoir une belle têteOui, et il a les mêmes problèmes dans sa tête que son grand-père (Gatsby). Les trois viennent de chez le même éleveur, Ophélie est la seule avec un tempérament A1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ophélie et Gaspard Merci pour les photos de Setter Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites