Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Voici les chiens en auto pendant leur virée à ottawa avec Lalune et moi Les 2 soeurs Mon vieux garçons et un peu plus tard les chiens ont profiter du bon temps pour aller ce baigné SkulyHedberg, qui fait le gros tough dans l'eau On ai tellement bien dans la bouette Finalement rendu à la maison pendant que je poste cest photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super, vous avez du avoir du plaisir ! Les chiens ne semble pas tannant en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 non en effet on ai chanceux sont assez tranquille mais metton que l'air clématisé les as aidé a dormir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super! Belles photos et des chiens fatigués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Same a écrit: On ai tellement bien dans la bouette Le toilettage que t'as dû te taper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Channy a écrit:Same a écrit: On ai tellement bien dans la bouette Le toilettage que t'as dû te taper!!!! Ben non voyons mais mettons que avant d'aller dans l'eau il lui manquait 1'' pour que le poil traine à terre Mais je me suis remémoré son goût obsessionel pour l'eau et j'ai enlever 3'' de poil après son bain sa lui as faite vraiment du bien Y va séché plus vite Je prendrai une photo de sa coupe ''été'' demain matin et je chercherai une photo ''hiver'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est tellement l'fun comme journée moitié magasinage et moitié plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils ont eu du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super photo ca a du etre une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non mais, ils sont chanceux ces chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super les photos, j'adore le chien tout mouiller qui ce roule dans la boue lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cré Hedberg dans la bouette....il est mignon aussi durant sa baignade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites