Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Est folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ayoye, elle fait comment pour grimper là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 @nnie a écrit:Ayoye, elle fait comment pour grimper là? Par les côtés. Le muret descend jusqu'au sol. Mais Audrey la petite Braque, elle montait à la verticale au milieu du mur quand elle entendait un écureuil dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cela me fait trop penser à Capucine en liberté dans les Cantons de l'est! Elle grimpe aussi les murets à la recherche de petits animaux! Très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Belle vue panoramique de la haut!!Hors sujet: J'adore le muret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Beau terrain de jeu et Gaspard Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est qui, cette Braque, au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Valérie a écrit:C'est qui, cette Braque, au fait? Blueberry, ma femelle de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:C'est qui, cette Braque, au fait? Blueberry, ma femelle de 7 ans.C'parce qu'elle est tellement loin qu'on voit pas sa belle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie a écrit:C'est qui, cette Braque, au fait? Blueberry, ma femelle de 7 ans.C'parce qu'elle est tellement loin qu'on voit pas sa belle face! C'est la même qu'il faut mettre en longe quand elle nage dans le lac, parce que la dernière fois qu'on l'a laissée libre, elle a nagé pendant 45 minutes derrière un canard (qui lui riait dans sa barbe - euh... ça a-tu une barbe, un canard ? ) en ignorant complètement nos appels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 stroumfette a écrit:Beau terrain de jeu et Gaspard Wow Disons que j'ai investi pas mal pour leur faire leur terrain de jeu. Sont mieux d'en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hhahahahah sacré Braque !!! BRakia me fais ca chaque jours pratiquement a l'écurie, elle monte le pit de sable par une pente tellement abrupte, qu'aucun chien ne la suis. Ils la regarde tous comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pis tu riais des sauts de Spicy, c'est pas mieux avoir un chien suicidaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est vraiment cute! Sont fou les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caro a écrit:Pis tu riais des sauts de Spicy, c'est pas mieux avoir un chien suicidaire là Elle n'en est pas encore rendue à sauter en bas du toit, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sasha a écrit:Caro a écrit:Pis tu riais des sauts de Spicy, c'est pas mieux avoir un chien suicidaire là Elle n'en est pas encore rendue à sauter en bas du toit, tout de même. C'était pas le toit, c'est la galerie !!! Mais la c'Est fini les folies, on a presque plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites