Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pendant quelle est encore chiot ! Mon père a prit quel que photos d'elle, en voici deux!Avec son air de pitier ! Hmm sa l'air bon ce que tu as dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai hâte de la voir grandir celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 avril 2010 son aire tout piteux, avec une face de même essaie de ne pas lui donner ce que tu mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vraiment mignonne!! Ça me donne tellement envie d'avoir un autre puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est toute cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Vaness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En voici une autre serie, mais a l'extérieur cette fois! Ces yeux la veulent tout dire ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ohhnnnn! Je peux l'avoir dit? Non , franchement elle est vraiment trop mignonne ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est quelle race, ta p'tite cocotte? Je suis néophyte dans ce format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous ! C'est une berger australien Bicolor N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Est tellllleeeemmmmeeennnt Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dark Paradize a écrit: C'est une berger australien Bicolor N&BMerci pour l'information! C'est ce que je croyais, mais je n'avais pas la queue (ou l'absence de) pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Same ! Elle n'as pas de queue, mais ont le voit pas sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magnifique!Ahah t'as un berger australien bicolor et moi j'ai un border collie Tricolor merle. J'suis prete a miser que plusieurs se mêleraient en les voyants!Vraiment sublime ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites