Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problemes de nourriture avec Chixie.

Messages recommandés

Invité
J'ai un probleme un nourriture avec Chixie depuis un bon bout...

Voila,Chixie a commencé jeune avec la moulé Kikel bites (quelque chose du genre).Ensuite je l'ai changé pour de la moulé de nutri-zoo, ca allais mais elle aimait pas beaucoup.

Ensuite on est aller pour du cru de landreville, de ce coté, elle voulait seulement manger sois du poulet ou de la dinde, elle voulait rien savoir de d'autres sorte de viande.Donc vue que c'etais pas asser équilibré pour elle j'ai arreté le cru.

Maintenant on est sur la Orijen, elle mange pas du tout.Elle aime pas et elle a aussi maigris, et Chixie est déja petite d'avance...

Avez vous une marque de moulé a me proposer pour un petit chien difficile ?

Euh, fais des tests pour voir ce qu'elle aime : Fromm, Acana, Pro Nature (la nouvelle gamme holistique), Horizon, Wellness, Innova, Go! Natural

Tu peux aussi essayer avec AA2000 ou une autre sorte de cru préparé (question de nutrition équilibrée).

Pronature Canard a l'orange ou Taste of the wild?

C'est pas @nnie qui avait des problemes de pitous difficile et que taste of the wild passe tres bien??

Invité

Les seule moulé haute gammes qu'on a essayé est la Orijen et Acana et la meme chose pour les 2.

Pour le AA2000, je pense pas avoir ca par ici !

J'y est pensé pour la Taste of the wild, je vais regarder si il y a cette marque dans la boutique de mon coin ou on retrouve de la moulé haute gamme.

C'est se que je voulais faire, essayé plusieurs sorte et voir, mais je voulais voir si il y avais pas de marque qui a fonctionné pour des petits chiens difficile !

Je vais voir si il y a la Taste of the wild, sinon je vais essayer Orijen poisson.

Je vous en donne des nouvelles. thumright

Invité
Je suis aller voir tentot et il y avait pas la Taste of the wild.

Il y a Orijen,Acana,Pro nature,Evo et Fromm dans les moulés haute gammes.
J'ai décidé de prendre la Fromm, pour l'instemp elle aime bien.Mais ca a fait ca pour les autres aussi et par la suite elle mangeais presque pas.

Donc je vais voir avec la Fromm et si apres quelque semaines je vois qu'elle mange pas a sa faim bien je vais en essayé une autre.

Ce que tu pourrais faire aussi c'est d'acheter de la nourriture en canne. Tu mets environ 1 à 2 cuillière à soupe, tu enrobes bien les croquettes et généralement c'est assez pour inciter un chien difficile à manger. Ce qui est bien aussi avec ce truc c'est que tu peux acheter des cannes de différentes saveurs (poisson, poulet, canard, agneau, etc./wellness font plusieurs saveurs). 1 canne pourrait te durer environ 1 semaine, ce n'est donc pas très dispendieux.

Nancy, leica et poodzer

Invité
Et bien merci Leica j'y avais vraiment pas pensé !
Je me souvien quand je travallais dans une pension il avait plusieurs chiens qui etait nourrit comme ca, mais j'y est jamais pensé pour ma chienne.

Saviez vous si c'est tout les marques haute gammes qui on de la nourriture en canne ? Et de plusieurs saveurs ?

moi quand le mien était difficile je lui cassais un œuf dans ça mouler il aimais beaucoup
ou de l'huile de poisson vendu comme supplément dans certaine boutique haute gamme

Kayla23 a écrit:

Saviez vous si c'est tout les marques haute gammes qui on de la nourriture en canne ? Et de plusieurs saveurs ?

Taste of the wild en a trois différentes. Innova Evo aussi fait plusieurs saveurs. Merrick aussi fait plusieurs saveurs de cannes. Fromm je ne sais pas si ils ont des cannes. Acana et Orijen n'ont pas de cannes.

Aussi, tu n'es pas obliger de prendre des cannes la même marque que la nourriture sèche. Donc si Fromm ne fait pas de cannes, tu peux très bien prendre des cannes d'une autre marque.

Nancy, leica et poodzer

Invité

Super ! Merci beaucoup thumright

Je vous en donne des nouvelles. Content

Invité

On a encore le meme probleme.

Si je mélange la moulé avec de la moulé en canne, elle mange seuelement la moulé en canne.

J'ai décidé de lui laisser la moulé et qu'elle mangerais quand elle aurait faim.Mais la, c'est rendu qu'elle mange au presque 2 jours parfois moin.
Et qu'elle mange pas jusqu'a temp qu'elle vomisse...

Parfois, j'attend son ventre crier, et par apres, elle vomis de la bilbe blanche.

Je ne sais plus du tout quoi faire.. est-ce-que c'est la orijen de mon coin qui aurait un probleme ? J'ai mon chiot aussi qui mange pas beaucoup.

je vien d'acheter un gros sac d'orijen car je croyais que c'etais reglés, Chixie mangeais depuis quelques jours, et la ca recommence.Ca devient cher acheter plusieurs moulé pour essayer..

Mais, Chixie est tres gourmande des gateries et nourriture de table..
(Je lui en donne que tres rarement, car je veux qu'elle mange sa moulé)

Moulé essayé:

Fromm, Orijen,Acana,Taste of the wild.

Devrais-je me tourner vers de la moulé de moin bonne qualité pour qu'elle mange ? hein

Invité

Tu pourrais te renseigner sur le cru déjà préparé, comme tu suis des cours à Ottawa, tu passes près de plusieurs boutiques qui en ont !

Comme ta chienne est pas trop grosse, ça te coûtera pas trop trop cher aussi, parce que quand j'avais regardé le prix pour un gros chien ça revenait beaucoup trop haut, mais pour un petit je trouvais ça génial

Il y a plusieurs sortes, Karnivor, pets4life il me semble, faudrait regarder sur internet !

Sur Carling, tu peux trouver quelques boutiques ! Content

Invité
Tient voilà le site

http://www.pets4life.com/en/

4. Critter Jungle
1405 Carling Ave.
OTTAWA, On
613-729-7354

Les cours d'agi sont sur Carling, c'est bien à Dogz que tu vas ?

Va faire un tour te renseigner !

Mon chien a toujour été dificile et ca ma pris 5 ans avant de trouver une croquette qu il aime vraiment et lui il a choisi canisource .
Fait avec des aliment a consomation humaine: ronde de boeuf et legume .... j,ai meme gouter moi meme lolll , un peut pateux ,mais
il ya aucune odeur desagreable comme la majoriter des bouffe pour chien. Sa sent le boeuf . Il devore cette bouffe .Je fesait meme le freestyle avec ces croquettes lolll.
Achette une petite boite et tu verras , je te dit que elle devrais sauter dedans .
Maintenant il est au cru mais je garde une fois semaine les croquettes canisource .
comme ca si jai a le faire garder ou a aller a lextérieur ou le cru est pas toujours evident a donner , ses moin compliquer .

http://www.canisource.com/

Bonne chance et donne nous des nouvelle

Invité
J'y est pensé pour le crue déja préparé ! J'ai meme commencé a faire mes recherches.

Le seule probleme, c'est qu'il faudrait que je m'achete un congélateur.
Quand je la nourrissais avec du landreville, elle voulait que manger la dinde et le poulet rien d'autre, pour cette raison que je suis revenu a la moulé.

Je me demande se qu'elle va faire devant du karnivor.

• Créer...