Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Pas facile être gros !Ce que vous ne voyez pas sur cette photo la c'est que Ruby se baladait tout bonnement a côté du gros quand il a fait ça .... Elle a fait un petit bout sans traces ...Grande face sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pôvre petit !!!! il fait pitiééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je le veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Mélane, tu peux toujours rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Mélane, tu peux toujours rêver !!! Je rêve.. je rêve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Melane a écrit:Rallye_Girl a écrit:Mélane, tu peux toujours rêver !!! Je rêve.. je rêve.. Si jamais tu passe dans le coin par contre tu peux toujours arrêter lui dire coucou et a nous aussi ! Jules aime ça la visite, ça lui fait plus de monde pour le flatter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Melane a écrit:Rallye_Girl a écrit:Mélane, tu peux toujours rêver !!! Je rêve.. je rêve.. Si jamais tu passe dans le coin par contre tu peux toujours arrêter lui dire coucou et a nous aussi ! Jules aime ça la visite, ça lui fait plus de monde pour le flatter !Ça c'est certain!! T'habites dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Gna!! Gros Jule! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est vraiment beau!! Il est gros en plus! j'ai une amie qui a un grand danois de cette couleur, mais sa femelle est moins costaude et moins grosse! Quel beau chien! Petite curiosité, il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ya tellement l'air bonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sacré Jules, la vie est pas facile hen mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Honn ce qu'il est beauuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Flo07 a écrit:Il est vraiment beau!! Il est gros en plus! j'ai une amie qui a un grand danois de cette couleur, mais sa femelle est moins costaude et moins grosse! Quel beau chien! Petite curiosité, il pèse combien? 33 pouces et demi au garrot ( Ce qui est relativement petit pour un mâle ) mais 165 lbs de muscle, de bave et d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Flo07 a écrit:Il est vraiment beau!! Il est gros en plus! j'ai une amie qui a un grand danois de cette couleur, mais sa femelle est moins costaude et moins grosse! Quel beau chien! Petite curiosité, il pèse combien? 33 pouces et demi au garrot ( Ce qui est relativement petit pour un mâle ) mais 165 lbs de muscle, de bave et d'amour !!!Ah lala! C'est 100 lbs de plus que mon schnauzer géant ça! En tout cas, il a vraiment un beau gabarit je trouve! Il est quelque peu impressionnant, mais vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça l'air épuisant une balle... Trop beau le gros Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Dans le cas de Jules c'est pas la balle qui est épuisante, c'est la trainé du corps au complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites