Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ruby et son grand frère !!!Au tour de Mac typiquement ado ! Sa face vaut 1000$ la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cest tellement beau un pinscher nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est fou la différence avec Jules!!! Je vient de remarqué... Fabert taille plus les queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juuuuules!! Et j'avoue que Ruby est quelque chose aussi!! Mac aussi, mais il a tout un set d'anthène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Jezabel a écrit:C'est fou la différence avec Jules!!! Je vient de remarqué... Fabert taille plus les queue?Non il les tailles encore, c'est juste que la sienne n'est pas encore fait. Il était trop petit et fragile quand il était jeune pour être anesthésié, c'était le seul survivant d'une porté de 5 tous décédé a la naissance. Il a faillit y passer lui aussi. Fabert a donc préféré attendre qu'il aille un plus grand poids pour lui faire faire. C'était supposé être fait deja depuis 3 semaine sauf que malheureusement 2 fois on a du annulé le rendez-vous ( Mac malade la semaine passé , et le véhicule de Fabert qui a brisé la veille du rendez-vous la fois d'avant) . Ça devrait être fait dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jezabel a écrit:Je vient de remarqué... Fabert taille plus les queue?Ben oui, j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très belles photos!J'ai vu ta cloture et je me posais la question: je vois qu'elle est en frost. Ce qui est en brun, ce ne sont pas des lattes? Est-ce des bachs!C'est ce qu'il me faudrait mais ne vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cutes tes minpin! Rallye_Girl a écrit:Jezabel a écrit:C'est fou la différence avec Jules!!! Je vient de remarqué... Fabert taille plus les queue?Non il les tailles encore, c'est juste que la sienne n'est pas encore fait. Il était trop petit et fragile quand il était jeune pour être anesthésié. C'était supposé être fait deja sauf que malheureusement 2 fois on a du annulé le rendez-vous ( Mac malade la semaine passé , et le véhicule de Fabert qui a brisé la veille du rendez-vous) . Ça devrait être fait dans les prochaines semaines.C'est pas suposé etre fait avant 3 jours ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 lyndab a écrit:Très belles photos!J'ai vu ta cloture et je me posais la question: je vois qu'elle est en frost. Ce qui est en brun, ce ne sont pas des lattes? Est-ce des bachs!C'est ce qu'il me faudrait mais ne vert!Ce sont des lattes Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Roxy a écrit:Cutes tes minpin! Rallye_Girl a écrit:Jezabel a écrit:C'est fou la différence avec Jules!!! Je vient de remarqué... Fabert taille plus les queue?Non il les tailles encore, c'est juste que la sienne n'est pas encore fait. Il était trop petit et fragile quand il était jeune pour être anesthésié. C'était supposé être fait deja sauf que malheureusement 2 fois on a du annulé le rendez-vous ( Mac malade la semaine passé , et le véhicule de Fabert qui a brisé la veille du rendez-vous) . Ça devrait être fait dans les prochaines semaines.C'est pas suposé etre fait avant 3 jours ca?? Oui, mais j'ai expliqué pourquoi ce n'a pas été fait a 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Question comme ça, est-ce que la queu est accepté en confo? Est-ce que c'est comme le boxer ou c'est carrément discalifié??(Je connais absolument rien à la confo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Oui, mais j'ai expliqué pourquoi ce n'a pas été fait a 3 jours.D'accord, je pensais pas que c'était fait sous anesthésie a 3 jours, on m'a toujours dit que c'était fait "a froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Roxy a écrit:Rallye_Girl a écrit:Oui, mais j'ai expliqué pourquoi ce n'a pas été fait a 3 jours.D'accord, je pensais pas que c'était fait sous anesthésie a 3 jours, on m'a toujours dit que c'était fait "a froid" Mac a 3 jours était intubé .... On s'entend tu que c'était pas le temps de lui couper rien pentoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ok, je comprend, je savais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Melane a écrit:Question comme ça, est-ce que la queu est accepté en confo? Est-ce que c'est comme le boxer ou c'est carrément discalifié??(Je connais absolument rien à la confo) Le standard dit qu'elle doit avoir 1- a 1pouce et demi de long. Est-ce que c'est disqualificatoire si elle est naturelle, faudrait que je demande a Françoise pour être sure a 100%, mais selon moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très belles photos!J'ai vu ta cloture et je me posais la question: je vois qu'elle est en frost. Ce qui est en brun, ce ne sont pas des lattes? Est-ce des bachs!C'est ce qu'il me faudrait mais ne vert!Ce sont des lattes Lynda Ta cloture a l'air opaque!J'ai des lattes sur ma frost et on voit entre les lattes même si j'avais acheté les lattes intimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Roxy a écrit:Ah ok, je comprend, je savais pas ca Oui, il a faillit y resté mon petit bonhomme. Il a vraiment été fort. Je me rapelle que Françoise m'en parlait, je ne savais pas que ça allait devenir mon chien celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 lyndab a écrit:Rallye_Girl a écrit:lyndab a écrit:Très belles photos!J'ai vu ta cloture et je me posais la question: je vois qu'elle est en frost. Ce qui est en brun, ce ne sont pas des lattes? Est-ce des bachs!C'est ce qu'il me faudrait mais ne vert!Ce sont des lattes Lynda Ta cloture a l'air opaque!J'ai des lattes sur ma frost et on voit entre les lattes même si j'avais acheté les lattes intimité! Non c'est vraiment opaque, on ne voit pas ce que les voisins font et vice versa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Roxy a écrit:Ah ok, je comprend, je savais pas ca Oui, il a faillit y resté mon petit bonhomme. Il a vraiment été fort. Je me rapelle que Françoise m'en parlait, je ne savais pas que ça allait devenir mon chien celui la.Il a eu beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mac est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, tes pinscher sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Petit Mac, il est adorable. Ruby aussi je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites