Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Myllow chiot de Buffy 9 semaines

Messages recommandés

Merrci Miss Rook je n'ai jamais eu de chiot jaune aussi foncé dans toute mes portés cela fait drôle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amouramouramour Il est tout patau amour
Comme tout les chiots non CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
amouramouramour Il est tout patau amour
Comme tout les chiots non CrampéCrampéCrampé


Oui mais ca parrait plus les gros chiots Crampé

Mais tsé les CKC ne marche pas du tout comme les autres chiots , ils sautent comme des lapins

Donc quand je vois un gros chiot gambader comme le tiens je trouve ca tellement cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il est vraiment cuute!! amour Ça donne envie des puppies ça!! :985: Il a l'air vraiment costaud pour neuf semaines!! Son cou a l'air plus gros que Capucine! Il pèse combien? Je suis sûre qu'il est plus gros que mon caniche! amour So cuute! :) Je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

C'est le tout dernier chiot de ton elevage je crois?

Le labrador n'est pas une race qui m'attire particulierement, mais lorsque je vois tes chiens et leur decendants, ouff..... Je les trouve superbes!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait tellement penser à mon colley à cet âge mais plus bedonnant lol

Adorable petit chiot, il a toute une bette à la fin du vidéo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FloO7 il doit faire prés de 20 livres, je l'ai pas peser derniérement Siffle

EviLQuicK oui c'est le tout dernier chiot de mon élevage, j'en profite le plus possible merci thumright


C'est dêja un vrai petit mâle, il aime les filles Siffle En tout cas il c'est ce qu'il veux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vraiment mignon! amour En effet, il est plus gros que mon caniche! J'avoue que c'est facile à battre! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh! il est vriament beau !
Concernant la fin de ton elevage, qu'est ce que tu vas faire avec tes chiens? vas tu tous les garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila thumright


Oups, desolee ! je ne l'ai lu nul part (faut dire que je ne lis pas TOUT ce qui se passe, ca ferai beaucoup trop !) mais felicitations encore une fois pour cette belle portee ! plusieurs gens seront tres heureux avec ces petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
SylLab a écrit:
Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila thumright


Oups, desolee ! je ne l'ai lu nul part (faut dire que je ne lis pas TOUT ce qui se passe, ca ferai beaucoup trop !) mais felicitations encore une fois pour cette belle portee ! plusieurs gens seront tres heureux avec ces petits amours !


Moi non plus je ne savais pas Sylvie bien contente que la belle Buffy reste avec toi.Tu a fait un beau travail durant toutes ses années je t en félicite et oui il y aura des gens très heureux avec tes petites merveilles. amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...