SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je le garde jusqu'a sa petite chirugie pour son hernie ombélicale le 19 avrililest super fin et gentil et propre ;-)))http://www.epiphanie.net/Myllow/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est sublime le labou!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merrci Miss Rook je n'ai jamais eu de chiot jaune aussi foncé dans toute mes portés cela fait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est tout patau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tessa a écrit: Il est tout patau Comme tout les chiots non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 SylLab a écrit:Tessa a écrit: Il est tout patau Comme tout les chiots non Oui mais ca parrait plus les gros chiots Mais tsé les CKC ne marche pas du tout comme les autres chiots , ils sautent comme des lapins Donc quand je vois un gros chiot gambader comme le tiens je trouve ca tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, il est vraiment cuute!! Ça donne envie des puppies ça!! Il a l'air vraiment costaud pour neuf semaines!! Son cou a l'air plus gros que Capucine! Il pèse combien? Je suis sûre qu'il est plus gros que mon caniche! So cuute! :) Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est le tout dernier chiot de ton elevage je crois?Le labrador n'est pas une race qui m'attire particulierement, mais lorsque je vois tes chiens et leur decendants, ouff..... Je les trouve superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il me fait tellement penser à mon colley à cet âge mais plus bedonnant lolAdorable petit chiot, il a toute une bette à la fin du vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci FloO7 il doit faire prés de 20 livres, je l'ai pas peser derniérement EviLQuicK oui c'est le tout dernier chiot de mon élevage, j'en profite le plus possible merci C'est dêja un vrai petit mâle, il aime les filles En tout cas il c'est ce qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, c'est vraiment mignon! En effet, il est plus gros que mon caniche! J'avoue que c'est facile à battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les Labradors grandisse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 WoW ca me rend triste Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ohh! il est vriament beau ! Concernant la fin de ton elevage, qu'est ce que tu vas faire avec tes chiens? vas tu tous les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 SylLab a écrit:Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila Oups, desolee ! je ne l'ai lu nul part (faut dire que je ne lis pas TOUT ce qui se passe, ca ferai beaucoup trop !) mais felicitations encore une fois pour cette belle portee ! plusieurs gens seront tres heureux avec ces petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Zabelle a écrit:SylLab a écrit:Merci Zabelle je l'ai déja mentioner Charlotte a pris sa retraite l'an passé Jinny et Mélinda sont chez des amis et moi je garde Buffy et Samantha voila Oups, desolee ! je ne l'ai lu nul part (faut dire que je ne lis pas TOUT ce qui se passe, ca ferai beaucoup trop !) mais felicitations encore une fois pour cette belle portee ! plusieurs gens seront tres heureux avec ces petits amours !Moi non plus je ne savais pas Sylvie bien contente que la belle Buffy reste avec toi.Tu a fait un beau travail durant toutes ses années je t en félicite et oui il y aura des gens très heureux avec tes petites merveilles. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites