Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

une autre grosse sortie avec un extra

Messages recommandés

J'ai même pas eu le temps de prendre des photos de Flash ni de la grosse allemande, j'espère qu'Edouard en a pris.

Regardez-moi ces belles poignées d'amour. Rassurez-vous, il n'y a eu aucun échange de langue ou de salive, son penchant c'est les oreilles.



Petit Wiwi qui a la prestance d'un Grey.


Mais une face de puppy.


La meilleure de Keno.


Tout le monde regarde fakir qui sprint. Ou c'était peut-être moi qu'ils regardaient.




Et après, on se rafraîchit.



Fidèle à elle-même, Tahira prend ça beeeen relaxe.





Chipoudloudou le chien plat.


Clémentine aussi a l'air d'une Grey.


L'extra, une meute de Rodhesian Ridgeback.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! De très beaux chiens! amour Je trouve aussi les Rodhésian Ridgeback superbes! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Arnaque reste mon préféré! Tu ne met pas assez de photo de lui hihi!


Ouin bon!! pffff

UNE photo..... tu fait vraiment ton agace Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo!!! Sont toute belle mais j'aime particulierement la premiere amour Chu pas rester assez longtemps pour les photo mdr On se reprendra. Désolé d'être partir en sauvage gêné Je voulais dire bonjour avant de partir avec Flash mais avec la chaleur, je voulais aéré le puppy le plus rapidement possible!

J'ai des tit video mais c'est pas top qualité, c'était la tite cam cheap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne ta photo avec Arnaque!!! coeur

Et mes loulous sont beaux aussi amour

Merci pour les photos! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn... vous m'avez même pas appelé. Triste

Mais les chiens sont beaux pareils! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa la belle gang de pitous amour
J'aimerais tellement sa être à québec juste pour des sorties du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, belle brochette de beaux chiens ca! amour

Les rodhesians étaient-ils sociables entre congénères? J'ai souvent entendu que ca jouaient mal avec les autres chiens.

J'aimerais ca voir le jeu des lévriers en vidéo, est-ce qu'ils ne font que courir ou ils se chamaillent en jouant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Keno!!! Il est vraiment pas à son avantage la dessus! En plus Keno paraissait tout petit hier, ca faisait tout drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en a mais sont pas terribles, j'ai pas eu le courage hier de les trier, je vais le faire à l'instant! razz

Et j'ai qqs vidéos aussi mais rien de bien hot.

Coudon, c'était pas la journée hier! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que quand les Rhodesians sont arrivés, la dynamique a changé. Beaucoup n'ont pas pris de chance et ont mis leur chien en laisse, il y avait une femelle qui faisait la loi. Je dirais que le seul qui osait sans approcher c'est Arnaque, mais il s'entend rarement mal avec les chiens avec un gros tempérament. Ça faisait penser à une gang d'enfants qui jouent innocemment et qui prend son trou quand une gang de bums arrive. Les Rhodesians ne semblaient pas avoir tant d'intérêt non plus envers les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Pauvre Keno!!! Il est vraiment pas à son avantage la dessus! En plus Keno paraissait tout petit hier, ca faisait tout drole!


Avec son caca sur le bord de la patte en plus.

D'habitude c'est Arnaque qui a l'air petit et gras, il est tout seul avec une gang de plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos en action , jai un petit faible pour L'extra, la meute de Rodhesian Ridgeback. Plusieur me demande si mon gros a du ridgback car il a parfois la ligne quand il est un peut exiter , mais il a surment un temperament plus zen sa ses sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Cédryna a écrit:
Pauvre Keno!!! Il est vraiment pas à son avantage la dessus! En plus Keno paraissait tout petit hier, ca faisait tout drole!


Avec son caca sur le bord de la patte en plus.

D'habitude c'est Arnaque qui a l'air petit et gras, il est tout seul avec une gang de plat.


Ouin.....admettons qu'il s'est fait nettoyer comme du monde avant de rembarquer dans l'auto Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande générale.





Je sas pas trop ce qu'ils ont fait, mais ils ont l'air coupables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Super les photos en action , jai un petit faible pour L'extra, la meute de Rodhesian Ridgeback. Plusieur me demande si mon gros a du ridgback car il a parfois la ligne quand il est un peut exiter , mais il a surment un temperament plus zen sa ses sur ....


La crête, plusieurs chiens l'ont dans certaines situations, Arnaque c'est quand il a peur, ça va du cou et parfois jusqu'au hanche. Mais c'est vrai que ton pitou a des airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une série pas mal!

Arnaque






Winston


Les Whippets jumeaux


Clémentine


Arnaque


Flash et Winston


Chivas qui a CHAUD!


Fraulein, Chivas, Keno et Winston!


Keno








Voilà! J'ai pas grand chose hein? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Disons que quand les Rhodesians sont arrivés, la dynamique a changé. Beaucoup n'ont pas pris de chance et ont mis leur chien en laisse, il y avait une femelle qui faisait la loi. Je dirais que le seul qui osait sans approcher c'est Arnaque, mais il s'entend rarement mal avec les chiens avec un gros tempérament. Ça faisait penser à une gang d'enfants qui jouent innocemment et qui prend son trou quand une gang de bums arrive. Les Rhodesians ne semblaient pas avoir tant d'intérêt non plus envers les autres chiens.


Ouin le premier qui est arrivé était cool, nos chiens jouaient avec lui. C'est quand les autres sont arrivés, ça a vraiment fait 2 gangs légèrement incompatibles.

Chi a pas eu peur, il a traversé leur meute, mais n'en a pas invité à jouer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les nouvelle photos! Trop hot cette de Clémi et Winston!!! Ouch, c'est pas chick chick pépé qui court Crampé

M'a faire un tit montage des court video que j'ai pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'avais pas vu les nouvelle photos! Trop hot cette de Clémi et Winston!!! Ouch, c'est pas chick chick pépé qui court Crampé

M'a faire un tit montage des court video que j'ai pris.


Et dis-toi que j'ai mis la moins pire... AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
J'avais pas vu les nouvelle photos! Trop hot cette de Clémi et Winston!!! Ouch, c'est pas chick chick pépé qui court Crampé

M'a faire un tit montage des court video que j'ai pris.


Et dis-toi que j'ai mis la moins pire... AngeCrampéCrampéCrampé


Pour les chien c'est pas grave, met celle que tu veux, je leur dirai pas, y'a juste moi que t'a pas le droit de mettre en photo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
J'avais pas vu les nouvelle photos! Trop hot cette de Clémi et Winston!!! Ouch, c'est pas chick chick pépé qui court Crampé

M'a faire un tit montage des court video que j'ai pris.


Et dis-toi que j'ai mis la moins pire... AngeCrampéCrampéCrampé


Pour les chien c'est pas grave, met celle que tu veux, je leur dirai pas, y'a juste moi que t'a pas le droit de mettre en photo Crampé


Et pourant... LA photo était tellement bonne! Rolling Eyes mais c'est toi qui décide Jos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le video est ben ordinaire une fois rapetisser pour youtube... La je magazine les camera sur ebay.

Fro adore courrir avec les lévrier. Prochain coup m'a essayer d'arriver a l'heure pour qu'elle puisse plus courir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça court pas seulement vite un lévrier...les interactions entre chiens sont ultra rapides ! On a à peine le temps de voir ce qui se passe (Arnaque semble se dire la même chose drunken ) mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos.

Arnaque, c'est un gros tata et on en a la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et moi de dire : "Vite, viens te cacher Winny" CrampéCrampé


J'ai failli souligner ce fait... grimace
J'avoue que Chivas était dessus pas à peu près! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Winston veut devenir un Saluki. razzCrampéCrampéCrampé

Arnaque était complètement dépassé par ces démons semi-poilus qui courraient autour de lui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a souvent un temps de réaction plus...lent. Faut croire que l'odeur était ben plus attirante que ces appels au jeu gros comme le bras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque a souvent un temps de réaction plus...lent. Faut croire que l'odeur était ben plus attirante que ces appels au jeu gros comme le bras..


Il était occupé à... pisser. grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Arnaque a souvent un temps de réaction plus...lent. Faut croire que l'odeur était ben plus attirante que ces appels au jeu gros comme le bras..


Il était occupé à... pisser. grimaceCrampéCrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé J'en connais un autre qui avait la meme préoccupation qu'Arnaque Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Arnaque a souvent un temps de réaction plus...lent. Faut croire que l'odeur était ben plus attirante que ces appels au jeu gros comme le bras..


Il était occupé à... pisser. grimaceCrampéCrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé J'en connais un autre qui avait la meme préoccupation qu'Arnaque Siffle


:985: jaune sur jaune, ça paraît pas trop hein Catherin? SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est pire, avoir un fond de vessie de Keno ou Myriam qui insiste pour me faire un wet t-shirt. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...