kamathia 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai une question à vous posez, mon chien est aller chez le vétérinaire il y a deux jours(1 avril) et il c'était fait vacciner. J'avais oubliée et je l'ai fait beaucoup travailler pourtant il est sensée ce reposer. Mais j'ai trouvée ça bizarre, quand je suis revenue de la Cabane à sucre tout à l'heure(3h là-bas) mon chien avait toute la bédaine et le coup mouillé. Ma mère a pensé que c'était parce qu'il c'était lavé, mais il ne peut pas atteindre sous sa tête. On a même regardé pour voir s'il aurait été possibilité qu'il est fait pipi, mais non. Es-ce que le vaccin et le fait que je lui ai fais faire beaucoup de sport pourrait expliquer ça ? Je ne vois pas grande explication à part de l'eau ou de la bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est normal s'il s'est promené dans la terre, le gazon mouillé, tout est mouillé et humide ces temps-ci Il est être ok là dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les deux jours il c'est roulé dans le gazon. En ce moment, il dort sur mon divan, je pense qu'il est épuisé de sa journée au soleil. Mais es-ce que c'est grâve, normal ? Je m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 personnelement, je crois que si ton chien avait eu des effets secondaires du vaccin, il les aurait eu avant aujourdhui ;) (il les aurait eu dans les premieres 24 heures.) Ne t'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Zabelle a écrit:personnelement, je crois que si ton chien avait eu des effets secondaires du vaccin, il les aurait eu avant aujourdhui ;) (il les aurait eu dans les premieres 24 heures.) Ne t'en fais pas trop Une réaction allergique peut prendre jusqu'a 72 heures avant de faire son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ta question, c'est de savoir si ton chien est mouillé à cause de son vaccin ? Donc s'il a transpiré ? Les chiens ne transpirent que par les coussinets, donc non, ce n'est pas ça. S'il est mouillé, c'est qu'il est allé dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci beaucoup, au moins je n'ai pas peur que ça soit à cause du vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites