Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Bunny et Dahlia a l'extérieur ,

Messages recommandés

Depuis l'arrivé de Dahlia que j'attend le beau temps, enfin une belle journée :985:

Bunny a profiter au maximun du soleil, elle a passer la journée écraser sur le gazon a relaxer et a ce rouler dedans Content Alors voici un petit méli-mélo de notre journée et quelques bonus lolll

Ma belle qui va avoir 9 ans cette été amour



Dahlia au matin, pas encore peigner mdr



Bunny et Dahlia, on remarque bien que Dahlia est un berger allemand dans sa tête pas une caniche mdr



Une petite de la face de Dahlia au soleil, les ptits yeux plisser par les rayons razz



J'ai pu constaté le tempérament très calme de Dahlia, qui regarde passer les passants dans la rue. Je suis vraiment surprise par son calme amour



Oui oui il y a bien un sourire dans ce visage de caniche clin d'oeil



La complicité Bunny/Dahlia amour





Et enfin Dahlia qui relaxe dans un petit rayon de soleil caché de la maison avec LA chatte sauvage de la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Bunny ne fait pas son âge!! Je ne suis pas fan des BA, mais Bunny fait l'exeption! Maudit qu'elle est belle amouramouramour

Et que dire de ta mini-princesse, de toute beauté coeur

Il manque Halo Siffle Son nez de demi-beagle doit ce faire aller avec le printemps? En tout cas mon demi-beagle s'en donne à coeur joie!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Wow! Bunny ne fait pas son âge!! Je ne suis pas fan des BA, mais Bunny fait l'exeption! Maudit qu'elle est belle amouramouramour

Et que dire de ta mini-princesse, de toute beauté coeur

Il manque Halo Siffle Son nez de demi-beagle doit ce faire aller avec le printemps? En tout cas mon demi-beagle s'en donne à coeur joie!! razz


Halo a fait beaucoup de balcon, car a chaques début année on doit le remettre a sa place car monsieur jappe sans arrêt au moindre auto ou personne qui passe dans la rue, alors a chaques fois qu'il jappe balcon ou maison s'il ne se calme pas, habituellement après 5-6 jours il est ok pour la saison mdr

Oui Bunny a l'air très jeune pour son age amour

Merci pour tes commentaires,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu a vraiment de beaux chiens!! amour Quel beau caniche que tu as!! amour C'est la couleur que je souhaitais pour mon caniche! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...