Marie00711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Depuis l'arrivé de Dahlia que j'attend le beau temps, enfin une belle journée Bunny a profiter au maximun du soleil, elle a passer la journée écraser sur le gazon a relaxer et a ce rouler dedans Alors voici un petit méli-mélo de notre journée et quelques bonus lolll Ma belle qui va avoir 9 ans cette été Dahlia au matin, pas encore peigner Bunny et Dahlia, on remarque bien que Dahlia est un berger allemand dans sa tête pas une caniche Une petite de la face de Dahlia au soleil, les ptits yeux plisser par les rayons J'ai pu constaté le tempérament très calme de Dahlia, qui regarde passer les passants dans la rue. Je suis vraiment surprise par son calme Oui oui il y a bien un sourire dans ce visage de caniche La complicité Bunny/Dahlia Et enfin Dahlia qui relaxe dans un petit rayon de soleil caché de la maison avec LA chatte sauvage de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Wow! Bunny ne fait pas son âge!! Je ne suis pas fan des BA, mais Bunny fait l'exeption! Maudit qu'elle est belle Et que dire de ta mini-princesse, de toute beauté Il manque Halo Son nez de demi-beagle doit ce faire aller avec le printemps? En tout cas mon demi-beagle s'en donne à coeur joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Melane a écrit:Wow! Bunny ne fait pas son âge!! Je ne suis pas fan des BA, mais Bunny fait l'exeption! Maudit qu'elle est belle Et que dire de ta mini-princesse, de toute beauté Il manque Halo Son nez de demi-beagle doit ce faire aller avec le printemps? En tout cas mon demi-beagle s'en donne à coeur joie!! Halo a fait beaucoup de balcon, car a chaques début année on doit le remettre a sa place car monsieur jappe sans arrêt au moindre auto ou personne qui passe dans la rue, alors a chaques fois qu'il jappe balcon ou maison s'il ne se calme pas, habituellement après 5-6 jours il est ok pour la saison Oui Bunny a l'air très jeune pour son age Merci pour tes commentaires, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah, tu a vraiment de beaux chiens!! Quel beau caniche que tu as!! C'est la couleur que je souhaitais pour mon caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Même s'ils sont très différents, il vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites