Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voici les photos que j'ai prises cette après midi !J'en ai encore mis beaucoup, mais je savais pas lesquelles choisir ! Il faisait chaud !! Ça parait pas, parce que Stella sort pas beaucoup sa langue 1. Je suis pas Stella, mais Yoda !2. Il y a plein de trucs qui sentent bons !3. Il y a de la neige ici.4. C'est mon nonosse en peluche, ça !5. Coucou !6. Miam, une fraise !7. Mon toutou !8. Non, mon frisbee !9. Oui ! Mon frissbeeee !!10. C'est vraiment mon frisbee, je vous dis !11. Ça vole ! =D12. Et moi je cours !13. Une tite promenade ?14. Y'a des voitures là-bas ?15. Je crois vraiment qu'il y a des voitures !16. Un sourire !17. J'arrive !18. Un autre sourire, maman ! (J'aime trop cette photo ! Je la trouve belle la langue sortie <3)19. Wow ! Un truc par terre !20. Et c'est parti !!21. Ouff, ça rafraichit d'aller dans la neige !22. Encore un truc volant !23. Vais-je entrer en collision avec le mur ?!24. Non.25. Mon côté de tête ! Je suis belle, hen ?26. Il fait chaud, mais je cours quand même !27. Je prends un peu la pose, pour ma maman.28. Encore.29. Je suis pas toujours polie !30. Mon amie Fluffy, qui aimerait bien me rejoindre !31. Il y a plein d'oiseaux qui passent au-dessus de moi !32. Ça me fait du bien aux tites pattes, de les rafraichir !33. Ça se mange ?34. Non ! Dommage.35. C'est à ça que je ressemble quand je suis heureuse !36. Je suis trop heureuse, tu dis ?^37. Même pas vrai, je vais tuer le frisbee à cause de ça !38. (Ce qui m'attendait quand je suis rentré chercher quelque chose)39. Maman ! Il était temps que tu reviennes !40.Un tit sourire !41. Un autre !42. Je vais tuer l'os aussi !Alors voilà ! On peut voir que sur la plupart des photos, Stella n'est pas attachée ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super les photo !! coup de coeur pour la 5, 18, 22 et la 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 karie014 a écrit:Super les photo !! coup de coeur pour la 5, 18, 22 et la 28Merci ! Elles font parti de mes coups de coeur, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu as vraiment de belles photos! Je ne suis pas de type Pinscher, mais le tiens est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Flo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle Stella Tu la détaché! Comment ca c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Camille !Super bien, elle était obéissante, elle est partie une fois chez le voisin, je l'ai rappelée et elle est revenue Elle s'amusait à courir et je lui lançais ses jouets, comme ça, elle pensait pas à partir courir dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est super belle Stella,j'espère de tout coeur vous rencontrez un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Je vais tenter de monter à Québec avec elle cet été, on essayera de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites