Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

on fait quoi aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

vous faites quoi en ce beau dimanche matin?

il fait tellement beau que je me dis que je dois en profiter

mais je fais quoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasse aux cocos
brunch en famille
promenades et plein air en famille
sieste (ça me tenterais en famille aussi !!)
souper en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est journée jeux avec mes cousines et mon frère dans mon appart. On se fait un beau brunch de Pâques, des cochonneries toute la journée et une bonne lasagne pour souper !!!

Et on joue à Cranium, Milles Borne, Skipbo, Destins, Cranium, Time's Up et cie.

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici je vais profiter du beau temps avec les chiens. Pratiquer le slalom en agilité avec Ruby, et peut être initier Mac aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
chasse aux cocos
brunch en famille
promenades et plein air en famille
sieste (ça me tenterais en famille aussi !!)
souper en famille


Est-ce que je peu faire partie de ta famille? sourire


Ici, pas question de faire dequoi juste avec la famille proche! Nenon, on reçoit toute la grosse famille pour souper (oncles- tantes..) confus
Grrrr, là on va être obliger d'endurer les mononcles pompette, toute la famille qui déteste mon chien et LA cr**** de matante qui passe son temps à juger tout le monde (parce que c'est elle la meilleur qui a tout vue et tout faite) et qui ce prend pour Cesar, surtout après 2 coupes de vin..

Bon, ça fait du bien de chialer un peu! Bonne journée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien! Ici Paques n'est malheureusement (jaurai aimer que oui) pas une fete fetee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On court partout! C'est Pâques, on est en demande!

Là, je suis debout trop tôt ( razz ) pour préparer des belles baguettes de pain frais, pour apporter au brunch chez la cousine de mon chum.

Puis en fin d'après midi, on s'éclipse pour aller chez l'autre côté de la famille de mon chum.

ET on ne revient pas trop tard (parce que les chiens vont être seuls une douzaine d'heures) et je me remets aux fourneaux pour faire des brioches pour le brunch de demain... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viens d'aller faire défouler les chiens pour aller passer la journée au chalet chez mes beaux-parents. Les chiens plus calme la journée sera reposante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois une vingtaine de personnes, ma fille et sa gang, des amis qui sont comme de la famille avec leurs enfants et leurs gangs.

Je fais une dinde de Pâques passe que la dinde que j'ai pas fait à Noël peut pas attendre Noël prochain que qu'une dinde ça se mange pas à deux.

J'ai suggéré d'y mettre des rondelles d'ananas avec des cerises rouges dessus pour qu'elle fasse dinde de Pâques, mais disons que je n'ai pas été bien reçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryka, ça l'air tellement cool chez-toi.

Moi je vais bruncher avec ma famille et je vais voir mon petit Zack, enfin

Après, j'amène Cody et on s'en va souper chez des amis. Mais je me réserve une belle marche en après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souper en famille chez ma mère, pas très loin à Longueuil, les chiens restent tout seuls à se reposer, pour les rares fois qu'ils sont seuls, ça va juste leur faire du bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié de dire que aujourd'hui je me lance dans la préparation de queue de castor !!! Hmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'avais oublié de dire que aujourd'hui je me lance dans la préparation de queue de castor !!! Hmmmmmmmmmm


C'est tellement bon les queues de Castor. Ça fait une éternité que j'ai pas mangé ça.

Aujourd'hui, c'est bien relaxe chez-moi car le gros de la famille est en Gaspésie. Ont est moi, ma mère, ma tante et ma grand-mère....bref comme tous les dimanches.

Ensuite, ont va au cinéma voir le Choc des Titans. Il a pas été bien critiqué...mais bon....tout est fermé aujourd'hui sauf les épiceries et cinémas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on ne fête plus ben ben Pâques donc, on a commencé notre journée avec un 10km de canicross.

Cette après-midi, je prévois faire un tour chez les concessionnaires pour regarder les voitures en paix!

Puis, on soupe et on s'fait un rollerblade Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille!!!!!!!! grrr2 En plus c'est supposé être ma fds de congé fou
Mais bon ce soir on se fait une bonne bouffe entre amis :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je met mon chum sur le lavage de mon auto. Elle va être toute propre après. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Moi, je met mon chum sur le lavage de mon auto. Elle va être toute propre après. Content
J'aurai la mienne a faire laver aussi svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui

ce soir on a un souper chez ma grand-mère comme d'habitude et elle fait des brochettes de poulet Content parce que j'aime pas le jambon razz , c'est le fun être la plus gâtée de toute la famille SiffleCrampé .

Après midi je vais surement allé dehors un peu profiter du soleil. Peut-être une petite marche avec Pepper et je vais appeller ma cousine voir. Pour Kimo bin je vais lui laisser le temps de s'habituer a la chaleur avant de l'emmener prendre une marche au soleil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars marcher avec mes filles dans pas long, au parc de la cité ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
mychazo a écrit:
Moi, je met mon chum sur le lavage de mon auto. Elle va être toute propre après. Content
J'aurai la mienne a faire laver aussi svp !!!


David fait dire que c'est 20$ et que tu dois venir le porter a Sherbrooke razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudit qui est cheap !!! Laisse faire, anyway il annonce de la pluie demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici on travaille, c'est le fun non?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'etait pâques depuis hier soir 5h, un petit pâques en famille, ma soeur, mon frère, les conjoints et les deux enfants. coeur

Tous le monde viens de partir sauf ma soeur et son conjoint.. Une belle petite fin de semaine! C'etait la derniere fois que je voyais mon neveu et ma nièce avant quelques mois.. Ouff... Ca va être dur...... Snif Mon neveu a 3 ans et demi et il m'a serré fort fort fort dans ses bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...